Cata33 a écrit:Quand toutes mes voiles seront réglées, fais moi signe Roland, j'essaierai de te suivre dans la grande bassine si je suis en forme ;-).

Bisounours a écrit:
Eric n'a pas compté ses heures, hier, d'abord en 7.3 puis en 5.9 : au moins 2H de + que nous.
Beaucoup plus sain et plus digeste que les saucisses. Bisounours a écrit:
C'est suivant ses conseils qu'on s'est enfin décidés à gréer une voile sans cams sur la Rocket

eric a écrit:C'est la compote de fruits pour les enfants sages qui m'a permis de tenir 2 h de plus Pierre.Beaucoup plus sain et plus digeste que les saucisses.
Cata33 a écrit:eric a écrit:C'est la compote de fruits pour les enfants sages qui m'a permis de tenir 2 h de plus Pierre.Beaucoup plus sain et plus digeste que les saucisses.
Maintenant que tu le dis , j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer tout cela.
Prochaine fois, on amènera le pinard pour la faire.

hvr a écrit:Cata33 a écrit:eric a écrit:C'est la compote de fruits pour les enfants sages qui m'a permis de tenir 2 h de plus Pierre.Beaucoup plus sain et plus digeste que les saucisses.
Maintenant que tu le dis , j'aurais bien fait une petite sieste pour digérer tout cela.
Prochaine fois, on amènera le pinard pour la faire.
D'un autre côté, faire la sieste alors qu'il y a du zef, c'est plutôt paradoxal

Equinox a écrit:Cata. Quand je vois ta nouvelle voile, je crois que tu dois retendre la quatrième latte, afin de relâcher un peu de tension sur la troisième et en même temps retendre un peu la deuxième mais sans toucher à la première ainsi tu donneras un peu de creux plus bas tout en relâchant un peu la tension au pied de mât. Si tu prends la mesure de ton pied de mât avec ton âge, je crois que tu peux faire mieux. Enfin ce n’est que mon avis bien sûr.
excellent tu devrais travailler là dessus. Blague à part quelle beauté ces Neil pryde. Tu as le combo parfait pour envoyer du lourd 
Cata33 a écrit:Haaa si seulement je pouvais habiter à deux pas du spot...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités