le vent vient de passer à 4b au barrage .(d'après le relevé de la station météo !)..je commence à observer les feuilles ...je pense bien que vu le beau soleil en prime , je vais charger le matos ...
Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
et voilà encore un bon dimanche au barrage.
Evidement, après 16h, il a fallu sortir les machines à planner; entendez par là, les planches larges et les voiles généreuses ...
qui va cette sem a la plate taille ?
quelle jour?
j aimerai aller mais je c pas quel jour ?
je travail le matin donc sa serai après midi comme g fini a 12h.
faudrai me le dire a l avance car je dois prévenir mon chef dem1 mdr voila merci ben
Un rêve ne s'abandonne jamais ! www.naturalsports.be #Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
merci tao c'est cool pour les liens je les aies mais mon internet plante je ne sais avoir que le forum rien d autre
je vais voir car mon oncle ne sait pas encore si il sait venir car si j y vais c'est avec lui
si pas j'irais dimanche j ai encore des voiles en toile qui dates de 20ans là ,
j irais avec sa au moins je serais sur l eau et j avancerai peut être samedi boulot fini a 16h:( donc fait chié aussi
merci encore ciao ben
Un rêve ne s'abandonne jamais ! www.naturalsports.be #Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit