Tao, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais lundi le vent s'est pointé entre 17 et 18 h jusqu'à 20 h: > 12 knts.
Mais je ne sais pas si cela aurait été pour toi vu que la plus petite surface de voile (planing) était 6,9 m².
Perso, c'était 8,4. Fallait bien ça pour bouger mes 85 kg et avec 110 L sous les pieds...mais bonne petite (!) session qui fait du bien car je suis monté à Bdam sur un coup de tête vu Wguru et Wfinder qui donnait un peu de souffle en fin d'aprèm.
Concernant les mobi, j'abonde dans ton sens....ils ne se gênaient pas ! Résultat, j'ai été obligé de me mettre assez loin.
Y avait même un Allemand qui faisait un bbq à quelques mètres de là où on pouvait gréer...heureusement on gréait au vent du gars.
Au planing le dimanche soir ?!? Les prev' ne donnaient pas grand-chose pourtant.
NB: les prev' ont l'air bonne pour ce w-e ![/quote]
Ah effectivement, j'y étais aussi ... Même constat avec ces "chars" allemands ...
C'est donc toi en S-type ... J'ai le même jouet ;-) que j'avais gréé dimanche et lundi dernier ! Noire et blanche, n'est-ce pas ?
Bon sinon j'y vais aussi dimanche ... Concernant ma condition physique et mon niveau, je ne garantis rien mais faut savoir se lancer ... je vais ressortir ma bonne vieille et fidèle Véloce !!
Je suis en 308 SW grise !!
A dimanche éhéh !
Sophie.[/quote]
heu ...je n'ai pas de s-type
toutes mes voiles sont bleu turquoise ...[/quote]
Tao, c'est moi qui ait une S-Type .....(NDLR)