Virée en Zélande.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Virée en Zélande.

Messagepar hvr » Jeu Avr 28, 2011 3:33 pm

mich-mich a écrit:
hvr a écrit:Dimanche, je pense y être: Ford S-Max bleue foncée + stickers en pagaille à l'arrière.

tu ne pourrait pas me prendre par hasard ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Pourquoi pas?
t'habites où? As-tu beaucoup de matos à trimballer? As-tu un horaire départ / retour à respecter?
Perso, je me mets en route au plus tard à 09 h quand je suis seul, donc je te choperais vers 08h30 / 08h45, le temps de charger ton matos.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar mich-mich » Jeu Avr 28, 2011 4:38 pm

hvr a écrit:
mich-mich a écrit:
hvr a écrit:Dimanche, je pense y être: Ford S-Max bleue foncée + stickers en pagaille à l'arrière.

tu ne pourrait pas me prendre par hasard ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Pourquoi pas?
t'habites où? As-tu beaucoup de matos à trimballer? As-tu un horaire départ / retour à respecter?
Perso, je me mets en route au plus tard à 09 h quand je suis seul, donc je te choperais vers 08h30 / 08h45, le temps de charger ton matos.

MP.... :d
mich-mich
mich-mich
Débutant

Messagepar julienstak » Jeu Avr 28, 2011 5:22 pm

présent dimanche et lundi à G-dam, j'viendrai vous faire un petit coucou, mais je serais pas là trés tôt...

je serais en peugeot partner grise, avec un boarder collie dans les pieds :-h

à dimanche

ju
julienstak
Windsurfer

Messagepar windsurf-star » Jeu Avr 28, 2011 7:28 pm

hvr a écrit:
TAO a écrit:de retour de renesse , nous avons passé un magnifique WE ... :#

beaucoup + de monde que la semaine passée ou là il n'y avait personne !...

2 jours côté mer avec un jour de vent puis lundi côté lac où j'ai attendu désespérément le

vent...

ps : coup de gueule contre tous ses allemands qui prennent trop de place ! sur la pointe de

l'autre côté du centre fanatic, il y avaient 18 immenses mobi garés en longueur le long de l'eau

alors qu'on aurait pu garer 50 véhicules si tout le monde pensait aux autres ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

voici un p'tit extrait du dimanche soir côté mer ...sur l'eau jusqu'au couché du soleil ! ;p

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azD1xuldld4[/youtube]

Tao, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais lundi le vent s'est pointé entre 17 et 18 h jusqu'à 20 h: > 12 knts.
Mais je ne sais pas si cela aurait été pour toi vu que la plus petite surface de voile (planing) était 6,9 m².
Perso, c'était 8,4. Fallait bien ça pour bouger mes 85 kg et avec 110 L sous les pieds...mais bonne petite (!) session qui fait du bien car je suis monté à Bdam sur un coup de tête vu Wguru et Wfinder qui donnait un peu de souffle en fin d'aprèm.

Concernant les mobi, j'abonde dans ton sens....ils ne se gênaient pas ! Résultat, j'ai été obligé de me mettre assez loin.
Y avait même un Allemand qui faisait un bbq à quelques mètres de là où on pouvait gréer...heureusement on gréait au vent du gars.

Au planing le dimanche soir ?!? Les prev' ne donnaient pas grand-chose pourtant.

NB: les prev' ont l'air bonne pour ce w-e !

Ah effectivement, j'y étais aussi ... Même constat avec ces "chars" allemands ...
C'est donc toi en S-type ... J'ai le même jouet ;-) que j'avais gréé dimanche et lundi dernier ! Noire et blanche, n'est-ce pas ?
Bon sinon j'y vais aussi dimanche ... Concernant ma condition physique et mon niveau, je ne garantis rien mais faut savoir se lancer ... je vais ressortir ma bonne vieille et fidèle Véloce !!

Je suis en 308 SW grise !!

A dimanche éhéh !
Sophie.
Stardboard Carve 133 - Bic Veloce 178
North S-Type 8.4 - Gaastra Charger 7.0 - Art Convertible 6.2 - Gaastra MX4 5.3 - Gaastra MW5 4.1
windsurf-star
Débutant

Messagepar pokeric » Jeu Avr 28, 2011 9:46 pm

Il va y avoir de l ambiance Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Serai la vers 11h Volvo s60 grise
Première mise a l eau coté kite ?
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar Julien » Jeu Avr 28, 2011 10:21 pm

Le format correct est :
Code: Tout sélectionner
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=epEPEwfZOlo[/youtube]
Julien
Administrateur

Messagepar magnum507 » Ven Avr 29, 2011 6:22 am

salut à tous,

vous allez ou pour finir?

moi je pensais aller a brouwersdam mais je pense que ce sera rempli d'allemand......
persévérance
magnum507
Windsurfer

Messagepar hvr » Ven Avr 29, 2011 8:06 am

Perso, je pense aller à Bdam côté lac ou p'têt essayer De Punt. En tout cas, ce sera dans ce coin là !
Pour les Allemands, où qu'on aille ils y sont, alors... Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Espérons que les prev' se maintiennent Yellow_Flash_Colorz_PDT_38
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Avr 29, 2011 8:09 am

catabatique a écrit:Ok,je copie/colle l'adresse directement. Yellow_Flash_Colorz_PDT_26

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=epEPEwfZOlo[/youtube]

Cela donne pas mal ton montage, Catabatique.
Mais c'est court comme vidéo , problème de GoPro?
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Avr 29, 2011 8:17 am

tu ne pourrait pas me prendre par hasard ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_20[/quote]

Pourquoi pas?
Perso, je me mets en route au plus tard à 09 h quand je suis seul, donc je te choperais vers 08h30 / 08h45, le temps de charger ton matos.[/quote]
MP.... :d[/quote]

Mich-Mich,
je t'ai envoyé un MP ^^ pour goupiller la session de dimanche...
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 29, 2011 9:52 am

Oublie Movie Maker !

Fonce acheter un Mac et tu verras tout ce que tu pourras faire 8)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Ven Avr 29, 2011 11:51 am

windsurf-star a écrit:
hvr a écrit:
TAO a écrit:de retour de renesse , nous avons passé un magnifique WE ... :#

beaucoup + de monde que la semaine passée ou là il n'y avait personne !...

2 jours côté mer avec un jour de vent puis lundi côté lac où j'ai attendu désespérément le

vent...

ps : coup de gueule contre tous ses allemands qui prennent trop de place ! sur la pointe de

l'autre côté du centre fanatic, il y avaient 18 immenses mobi garés en longueur le long de l'eau

alors qu'on aurait pu garer 50 véhicules si tout le monde pensait aux autres ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

voici un p'tit extrait du dimanche soir côté mer ...sur l'eau jusqu'au couché du soleil ! ;p

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azD1xuldld4[/youtube]

Tao, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais lundi le vent s'est pointé entre 17 et 18 h jusqu'à 20 h: > 12 knts.
Mais je ne sais pas si cela aurait été pour toi vu que la plus petite surface de voile (planing) était 6,9 m².
Perso, c'était 8,4. Fallait bien ça pour bouger mes 85 kg et avec 110 L sous les pieds...mais bonne petite (!) session qui fait du bien car je suis monté à Bdam sur un coup de tête vu Wguru et Wfinder qui donnait un peu de souffle en fin d'aprèm.

Concernant les mobi, j'abonde dans ton sens....ils ne se gênaient pas ! Résultat, j'ai été obligé de me mettre assez loin.
Y avait même un Allemand qui faisait un bbq à quelques mètres de là où on pouvait gréer...heureusement on gréait au vent du gars.

Au planing le dimanche soir ?!? Les prev' ne donnaient pas grand-chose pourtant.

NB: les prev' ont l'air bonne pour ce w-e !

Ah effectivement, j'y étais aussi ... Même constat avec ces "chars" allemands ...
C'est donc toi en S-type ... J'ai le même jouet ;-) que j'avais gréé dimanche et lundi dernier ! Noire et blanche, n'est-ce pas ?
Bon sinon j'y vais aussi dimanche ... Concernant ma condition physique et mon niveau, je ne garantis rien mais faut savoir se lancer ... je vais ressortir ma bonne vieille et fidèle Véloce !!

A dimanche éhéh !
Sophie.

heu ...je n'ai pas de s-type Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

toutes mes voiles sont bleu turquoise ...
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Ven Avr 29, 2011 11:54 am

pokeric a écrit:Il va y avoir de l ambiance Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Serai la vers 11h Volvo s60 grise
Première mise a l eau coté kite ?

vu la force et la direction du vent , je suis pas convaincu de mettre à l'eau côté kite Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

à voir ...je pencherais plutôt pour la pointe en face du centre fanatic pour ne pas avoir la

dévente du centre 8D ...
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Ven Avr 29, 2011 11:58 am

magnum507 a écrit:salut à tous,

vous allez ou pour finir?

moi je pensais aller a brouwersdam mais je pense que ce sera rempli d'allemand......

ben apparemment , ça risque d'être rempli de belge aussi ! :Dp 8D 8) ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Avr 29, 2011 12:14 pm

NB: les prev' ont l'air bonne pour ce w-e ![/quote]

A dimanche éhéh !
Sophie.[/quote]

heu ...je n'ai pas de s-type Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

toutes mes voiles sont bleu turquoise ...[/quote]

Tao, c'est moi qui ait une S-Type .....(NDLR) :Dp :Dp :Dp
hvr
hvr
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions