C'est rare et précieux
Belles photos et beau moment.
)
)
)

renardmarc a écrit:Du vécu , non ??? J'ai déjà vécu une bonne journée ainsi .

freco a écrit:SUPER LES PHOTOStes fils ont bien progressé à voir les photos !!
![]()
![]()

renardmarc a écrit:freco a écrit:SUPER LES PHOTOStes fils ont bien progressé à voir les photos !!
![]()
![]()
Hep! Freco, va falloir que tu te bouges les fesses car Bastien est a 26nds!!!!!!! Il arrive!
...tiens je n'ai jamais essayé,va falloir que je teste 

Cata33 a écrit:renardmarc a écrit:freco a écrit:SUPER LES PHOTOStes fils ont bien progressé à voir les photos !!
![]()
![]()
Hep! Freco, va falloir que tu te bouges les fesses car Bastien est a 26nds!!!!!!! Il arrive!
On dit serrer les fesses![]()
Se trémousser le popotin...tiens je n'ai jamais essayé,va falloir que je teste
Mais le mieux encore pour aller vite c'est d'en avoir d'aussi grosses![]()

. )

jeanlo911 a écrit:Effectivement Christophe, une bonne session, 85l/5,3 toute la journée, bien amusé, enfin du VRAI bon gros clapot et du vent.
Respect pour les slalomeurs et les speedeux à fond les ballons avec 2,6m2 de plus que moi sur un clapot atteignant les 50 à 70cm par endroits....(voir sûrement plus au milieu).
hvr a écrit:Mes camarades de nav' ont tout dit. J'ai pu découvrir le "run" vu que l'orientation SSO le permettait. Pas mal du tout mais Herki et Zonnemaire sont quand même plus flat.

Cata33 a écrit:jeanlo911 a écrit:Effectivement Christophe, une bonne session, 85l/5,3 toute la journée, bien amusé, enfin du VRAI bon gros clapot et du vent.
Respect pour les slalomeurs et les speedeux à fond les ballons avec 2,6m2 de plus que moi sur un clapot atteignant les 50 à 70cm par endroits....(voir sûrement plus au milieu).hvr a écrit:Mes camarades de nav' ont tout dit. J'ai pu découvrir le "run" vu que l'orientation SSO le permettait. Pas mal du tout mais Herki et Zonnemaire sont quand même plus flat.
Il y a un truc qui me chiffonne dans vos descriptions du plan d'eau
, dommage que ça manquait de vent !Cata33 a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne dans vos descriptions du plan d'eau
Cata33 a écrit:jeanlo911 a écrit:Effectivement Christophe, une bonne session, 85l/5,3 toute la journée, bien amusé, enfin du VRAI bon gros clapot et du vent.
Respect pour les slalomeurs et les speedeux à fond les ballons avec 2,6m2 de plus que moi sur un clapot atteignant les 50 à 70cm par endroits....(voir sûrement plus au milieu).hvr a écrit:Mes camarades de nav' ont tout dit. J'ai pu découvrir le "run" vu que l'orientation SSO le permettait. Pas mal du tout mais Herki et Zonnemaire sont quand même plus flat.
Il y a un truc qui me chiffonne dans vos descriptions du plan d'eau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités