Bisounours a écrit:J'ai ressorti ma "vieille" Ezzy Infinity 7 et ce fut un réel bonheur, la taille parfaite pour une reprise sans se faire arracher.
c'est qu'il y a aussi presque 105kg (tout nu) à sortir hors de l'eau aussi...

Bisounours a écrit:J'ai ressorti ma "vieille" Ezzy Infinity 7 et ce fut un réel bonheur, la taille parfaite pour une reprise sans se faire arracher.

mistral4u a écrit:J'ai ressorti ma "vieille" Ezzy Infinity 7
c'est qu'il y a aussi presque 105kg (tout nu) à sortir hors de l'eau aussi...![]()

Powered by MWSNB: c'est étonnant, mais tu as fait une fôte d'eaurtaugrâfe dans ton commentaire, PierreMais tu es pardonné, tu as sûrement posté de ton bigophone
on fait des fautes avec ces appareils
![]()
.
Powered by MWSBisounours a écrit:NB: c'est étonnant, mais tu as fait une fôte d'eaurtaugrâfe dans ton commentaire, PierreMais tu es pardonné, tu as sûrement posté de ton bigophone
on fait des fautes avec ces appareils
![]()
Oh, la tehon.
Ben non, j'étais derrière mon grand écran, mon grand clavier mais après avoir bu quelques gran vair de vain
Hips
, donc "un peu" en manque, on s'est dit que cette année on ne ferait pas la fine bouche vu les trois meilleurs mois dont on a été avortés
.
), en 92l-4.7 (?) qui suit les traces du paternel avec une belle vitesse
.
.
) sur sa nouvelle drôle (mais efficace) de machine Ignite Starboard.
) à l'entraînement jibe/clapot (90L Patrik Slalom/5.4 S2Maui Venom) avec son père et un autre slalomeur.
Powered by MWS
), Cisco & family, Denfou & family, Bastino & son, Laurent, Eric, Equinox, Technoman, Moulineur (un gars sympa que je ne connaissais pas et qui découvrait Herki) et bibi. J'espère avoir cité tout le monde, désolé si ce n'est pas le cas
. Croisé Jean-Marc qui a sillonné de Gdam à Herki puis un (bon) coup sur le run et retour à Gdam
.
et ce fut le plus gros point positif de la journée.
Pour le zef: soit il faisait la sieste, soit il soufflait correctement mais instable soit il piquait une crise de nerfs. Fastoche de choisir son combo
: 39,8 knts, je pense aller à Luderitz, pour titiller AA, en 2021.....mais c'est assurément un bug du GPS

Et un Flamand me demandait si j'avais l'habitude de naviguer en France, vu que je naviguais sur une marque bretonne
Il est vrai que j'aime bien la sortir du sac, cette 94 (mais ce serait tout autant le cas avec une 3S ou une Fanatic ou une JP ou... soit, c'est une marque un peu exotique pour les "locaux" et j'ai pas mal de sympathie pour Exo).J'espère avoir cité tout le monde, désolé si ce n'est pas le cas. Croisé Jean-Marc qui a sillonné de Gdam à Herki puis un (bon) coup sur le run et retour à Gdam
.
).
.
.
) : mesuré 35nds au bout du ponton à notre départ.Sympa de se retrouver à autant de forumeurset ce fut le plus gros point positif de la journée.
, c'est vrai que ça n'arrive pas souvent
Ah oui, parking blindé de chez blindé.![]()
)
en 5.0 et son "gamin" Quentin en 4.0 qui comme Noah (qui n'a besoin que d'une main sur le wish dans 25nds et un "bon petit" clapot
) n'ont pas froid aux yeux et ont déjà acquis un beau niveau en très peu d'années.
.
) de préserver mes lombaires qui reviennent de loin
.
, qu'on y reverra j'espère
)