De Punt

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: De Punt

Messagepar hvr » Dim Oct 06, 2019 6:27 am

oui, elle est foil approved
hvr
Fanatic/Tabou/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT alu Starboard
V-max: 33,24 knts Herkingen 17/08/2014
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Equinox » Dim Oct 06, 2019 8:31 am

Pour finir une session plus que correcte hier avec Hugues. De 11h00 à 13h30 de beaux vols avec des départs bien dynamiques mais que du bonheur une fois en l’air. L’après-midi le vent mollit encore plus et plus trop envie de solliciter mes épaules donc encore quelques vols mais pas beaucoup. Pour Hugues il manquait de vent pour faire des départs passifs et c’est vraiment mieux quand on débute car trop de choses à gérer. Vivement la prochaine mon ami et désolé de d’abandonner aujourd’hui.
Equinox
Planner

Messagepar hvr » Dim Oct 06, 2019 8:59 pm

Bis repetita today à De Punt (ou comment faire une phrase avec 4 langues ^^ ). Cette fois-ci en aileron, il aurait été fou le gars (je ne parle pas de bibi) à sortir en foil Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 vu le zef qu'il y a eu. Du 15 à 19 knts prévus Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 Que nenni, ce fut 19 knts en mini et du 25 knts très très bien tassés plutôt Yellow_Flash_Colorz_PDT_28 .
Arrivé vers 10h45 et, incroyable, il ne pleut pas ou plus. C'est le moment de sortir la RRD et la Vector 6,5 (oui, oui, vous lisez bien) bien que je partais d'abord sur l'idée de 7,3..... Evidemment, c'est quand on commence à se changer qu'il (re)commence à pleuvoir Yellow_Flash_Colorz_PDT_40
Allez, au jus avec le gros bébé :d . Le temps de faire un aller-retour jusqu'à Port Zélande et le bébé retourne au berceau (la bagnole) car le zef monte et le plan d'eau devient très accidenté. Je me rends compte qu'il me faudra un peu plus de temps que prévu pour dompter la monture.
Je sors la 110 L et cela va mieux....pendant un temps car tout prend de l'ampleur - vent et plan d'eau - donc retour au bord pour muler la bête. Cela va mieux....pendant un temps car...lire le début de la phrase ;p
Retour au stand pour changer le moteur car le rider est en surchauffe. Je sors la 6,1 de sa housse pour la remettre illico et gréer la Saber 5,7. Ce combo fonctionne mais la 5,3 aurait été encore mieux :bo et la 93 L aussi ;p (mais restée à la maison vu les prevs). Tout ce qui précède s'est déroulé soit sous la bruine soit sous une drache bien serrée.
Quelques bords et puis arrêt définitif au stand.
Honnêtement, j'ai moyennement apprécié la session car pas en forme et douleurs à l'épaule = pas une belle nav'.
Par contre, il y avait du niveau sur l'eau, beau spectacle Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 : entre ceux qui duckjibait à fond de balle et les mains dans les poches ou ceux qui naviguaient 300 mètres en switch stance avant d'envoyer un hélicoshakamachintrucbrol régulièrement passé.
Bon bin, je me dis que cela ira mieux la prochaine fois ;2)
hvr
Fanatic/Tabou/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT alu Starboard
V-max: 33,24 knts Herkingen 17/08/2014
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Les sessions