Brouwersdam - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Brouwersdam - semaine après semaine.

Messagepar Cata33 » Sam Août 25, 2018 11:58 pm

Salut Etienne, je pense que tu as un petit souci technique quand tu veux t"exprimer face à une citation.

Ton intervention apparaît comme une citation, ctd sous forme de cadre moiré jaune, alors qu'elle devrait l'être sans. ;2)

On a donc un peu de mal a suivre qui dit quoi en somme.

Un peu comme si tu parlais à toi même, ou en t'appropriant l'identité de la personne comme si c'était ton double quoi ( je me comprends 8p ) :Dp
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar carluss » Dim Août 26, 2018 7:37 am

Cata33 a écrit:Salut Etienne, je pense que tu as un petit souci technique quand tu veux t"exprimer face à une citation.

Ton intervention apparaît comme une citation, ctd sous forme de cadre moiré jaune, alors qu'elle devrait l'être sans. ;2)

On a donc un peu de mal a suivre qui dit quoi en somme.

Un peu comme si tu parlais à toi même, ou en t'appropriant l'identité de la personne comme si c'était ton double quoi ( je me comprends 8p ) :Dp

Pourtant Sam a déjà tenté de lui expliquer... Bon qui s'y re-colle ? :@
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar denfou2602 » Dim Août 26, 2018 7:55 am

Bdam mer hier
Sur l’eau à 11:00...Trop de clapot pour MAxime, ça allait pour moi dans tous les sens...j’en ‘ai Pas trouvé que c’était une session exceptionnelle
Vent mode on off
Aucune structure sur le plan d’eau..
Par contre mes exercices fast Tack commencent à payer...
Session compliquée pour Maxime, je l’ai orienté vers le petit port pour finir
Suite au prochain numéro
8)
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
denfou2602
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Dim Août 26, 2018 9:13 am

Pourtant Sam a déjà tenté de lui expliquer... Bon qui s'y re-colle ? :@[/quote]
Quel persifleur parfois ce jeune papa ! :Dp
Acelian
Jiber

Messagepar Cata33 » Dim Août 26, 2018 10:07 am

Cela ne s'arrange pas...
C'est l'âge. :-h

RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar carluss » Lun Août 27, 2018 7:27 pm

Acelian a écrit:Pourtant Sam a déjà tenté de lui expliquer... Bon qui s'y re-colle ? :@
Quel persifleur parfois ce jeune papa ! :Dp

Oh oui, j'adore ça ! Peut-on alors parler de "père siffleur" ?

Bon..., ouvre bien les yeux : dans le coin supérieur droit de chaque post, il y a un onglet "citer". Tu cliques dessus, tu ajoutes ta réponse et le tour est joué.

Allez vas-y, fais un petit test pour me remercier de ma grande sollicitude envers cette génération qui a parfois du mal avec les "nouvelles technologies" :Dpv
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar cisco » Lun Août 27, 2018 8:15 pm

j'ai l'impression que après avoir cliqué sur "citer" Etienne va aller modifier le code pour mettre acelian a la place de celui qu'il cite => du coup on ne sait plus qui cite quoi
cisco
Planner

Messagepar Cata33 » Lun Août 27, 2018 9:10 pm

carluss a écrit:

Allez vas-y, fais un petit test pour me remercier de ma grande sollicitude envers cette génération qui a parfois du mal avec les "nouvelles technologies" :Dpv

Mmmmh sous son aspect de père Damien du windsurf, je ne pense pas qu'Etienne avec son bagage,soit en retard d'une guerre.
Mais je n'ai jamais pensé à regarder ses mains...il n'est surment pas évident de taper sur un smartphone avec des doigts palmés.

RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar Acelian » Lun Août 27, 2018 9:57 pm

Karluss Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 a écrit:Oh oui, j'adore ça ! Peut-on alors parler de "père siffleur" ?

Bon..., ouvre bien les yeux : dans le coin supérieur droit de chaque post, il y a un onglet "citer". Tu cliques dessus, tu ajoutes ta réponse et le tour est joué.

Allez vas-y, fais un petit test pour me remercier de ma grande sollicitude envers cette génération qui a parfois du mal avec les "nouvelles technologies" :Dp

Etienne a écrit : :) Merci Karluss pour ta sollicitude
Acelian
Jiber

Messagepar Acelian » Lun Août 27, 2018 10:06 pm

Cata333 a écrit:
carluss a écrit:

Mmmmh sous son aspect de père Damien du windsurf, je ne pense pas qu'Etienne avec son bagage,soit en retard d'une guerre.
Mais je n'ai jamais pensé à regarder ses mains...il n'est surment pas évident de taper sur un smartphone avec des doigts palmés.

Père Damien du Windsurf :Dp :Dp Quelle formule ! Nooooo juste Etienne .
PS : Il avait les doigts palmés le Père Damien ?

Bon c'est pas tout ça mais quand va t on naviguer ?
Acelian
Jiber

Messagepar hvr » Mar Août 28, 2018 5:19 am

Acelian a écrit:
Cata333 a écrit:
carluss a écrit:

Père Damien du Windsurf :Dp :Dp Quelle formule ! Nooooo juste Etienne .
PS : Il avait les doigts palmés le Père Damien ?

Bon c'est pas tout ça mais quand va t on naviguer ?

Quand il y aura du vent, Étienne ^^
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Equinox » Mer Août 29, 2018 10:59 am

Pas eu le temps pour un c.r. après le week-end et maintenant c'est trop tard et en plus c'était du kite 8) . Juste une petite réflexion par rapport à Brouwersdam mer : Deux à trois heures avant la marée haute et deux heures après il est mieux d'aller naviguer côté kite à hauteur de natural high car il y a de vraies petites vagues qui se forment sur le haut fond qui doit bien faire 300 mètres. Quelques windsurfeurs l'avaient bien compris samedi et ils s'amusaient bien. Perso en surf strappé et kite 9 c'était bien sympa, même si encore beaucoup de monde mais c'est la fin des vacances et on devrait être un peu plus tranquille bientôt. Ce qui est top pour les apprentis waveux, c'est qu'à marée basse on a pied assez loin. Bon prévoir des petites ailerons à marée basse. Je trouve mieux là que du coté windsurf. Par ouest il suffit de partir du bord de plage près du nouveau resto car pas beaucoup de kite car franchement dangereux de lever son kite face au resto. Déjà plusieurs accidents d'après un des serveurs. Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 . En tous cas c'est petites vagues pour démarrer (une bonne dizaine) puis houle vers le phare et retour sur les vagues avec jibe ou virement où l'on a pied. Certains jours cela peut même être gros par fort coefficient et vent de mer.
En tous cas maintenant que le monde va commencer à diminuer c'est là que j'irai surtout si un de mes fiston kite avec.
Equinox
Planner

Messagepar denfou2602 » Mer Août 29, 2018 1:39 pm

Je te conseille quand même de faire attention dans les vagues où tu as pied... a mon avis y a moyen de se prendre une belle taule et de casser du matériel en plus... enfin faut pas tenter un backloop à cet endroit la :bo :bo
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
denfou2602
Maître du Windsurf

Messagepar Equinox » Mer Août 29, 2018 4:09 pm

denfou2602 a écrit:Je te conseille quand même de faire attention dans les vagues où tu as pied... a mon avis y a moyen de se prendre une belle taule et de casser du matériel en plus... enfin faut pas tenter un backloop à cet endroit la :bo :bo

Il suffit de faire gaffe au niveau de la marée, pareil à Domburg mais sans les piquets. Idem à Ouddorp. Si tu as un doute tu jibe au début des vagues et tu es pépère.
Equinox
Planner

Messagepar Max-sauce » Lun Sep 03, 2018 3:48 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais aller faire de la pàv demain (mardi 03/09) et éventuellement mercredi s'il y a du vent.

Question 1 : L'orientation du vent est elle bonne pour aller sur Brouwersdam ? Ca doit bien faire 2 ans que je n'ai pas été et je ne me souviens plus de rien.

Question 2 : Vous connaissez un endroit sympa ou dormir (pour 2 personnes) dans le coin pas loin du sport (et où on peut stocker 2 planches?) ?

Merci d'avance à tous ! 8)

Cordialement,
Maxime
Max-sauce
Débutant

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions