TAO a écrit:encore une session sympa sous le soleil ...air 4° , eau 3°
en 8m tout de même .
Sous le soleil ? tu y étais à quelle heure chez nous pas de soleil avant 13h et le vent etait du matin .
TAO a écrit:encore une session sympa sous le soleil ...air 4° , eau 3°
Bel_250 a écrit:à bientôt Jeff
au taket :-)
![]()

TAO a écrit:Bon ben pas mécontent d'avoir fait un tour à " the place to be " .
Arrivé sur place , no wind at all ; pas de soucis , mon p'tit doigt me dit qu'il va arriver .
je grée relax le gros matos of course et ...aussitôt me dirige ...ben vers l'eau tiens![]()

moustache a écrit:toujours le bon flair ,3 nav en 7 jours...et à l barrach , pas mal .
; en fait , j'y peux pas vraiment grand chose ; quand je suis chez moi , j'ai toujours le même repère , 1 grand sapin que je scrute sans arrêt .Je l'observe du coin de l'oeil et souvent il bouge pendant quelques secondes puis plus rien ...2 solutions soit me dire "bah tu vois il bouge plus , y'a rien ça vaut pas la peine soit " non di d'jou , là il vient d'y avoir 1 bonne rafale ". La passion du windsurf et la pensée du planing l'emporte très souvent .
donc , pour en avoir le coeur net , je vais voir on the spot s'il y a moyen de mettre les pieds dans les straps ...
; pour l'anecdote , je suis resté 2 ou 3 ans au petit plan d'eau de falemprise ...je n'osais pas aller au " grand barrage " 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités