Pour avoir eu l'occasion d'essayer , c'est vrai que c'est sympa.
C'est NE ce WE, mais c'est vrai que ça serre bien le vent .
dronist a écrit:Après quelques années d'arrêt forcé, j'ai en fin pu remettre en état de naviguer mon tandem. C'est un engin qui ne marche bien que dans le petit temps mais qui y marche très bien, pas de planing mais beaucoup de glisse, grandes toiles.
Donc pour les jours entre 3 et 12kn de vent je cherche partenaire à partir de la mise à l'eau du slip nord. Si possible avec un minimum d'expérience en planche à dérive mais pas nécessairement, selon le feeling. Demain samedi 26 sept serait sans doute déjà possible, mais ce type d'engin permet de naviguer quand il fait pas mal froid vu qu'on peut ne quasi pas se mouiller.
Serge
dronist@hotmail.com

Cata33 a écrit:Encore une belle journée ensoleillée ce mardi....
La vidéo est dans la boite, y a plus qu'à la traiter...à venir

)

Spinout46 a écrit:très très bonne session ce vendredi et de mercredi a l'o2r! full planning en 8.00 gun sail . Et isnonic 94! top top! Dommage que Mr Cata ne soit pas venus! a bientôt![]()

lau77 a écrit:...En milieu d'après-midi, le vent tombe, laissant la place à la promenade avec Jef qui avait finalement aussi troqué sa formula pour se raceboard. Traversées du lacs dans tous les sens, découverte d'une autre dimension de la planche-à-voile

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités