La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar TAO » Jeu Jan 15, 2015 10:26 pm

julienstak a écrit:j'suis arriver vers 9h30, mis à l'eau à 10h30 et j'ai eu très dur de m'arrêter à 14h pour aller bosser Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

Session très on-off, en 5.3 et 110 l pour passer les moles, la 83 l est resté sur la berges, par moment sur-toilé dans les grosses claques, mais aussi complétement à l'arrêt à d'autre moment, un clapot de fou.

Tao, tu a vu le tournevis et l'étarqueur que j'ai laisser sur ton porte vélo, ils étaient dans l'herbe quand je suis arriver

ah c'est toi le bon samaritain ^^ merchi ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Jeu Jan 15, 2015 10:29 pm

lau77 a écrit:
julienstak a écrit:...Session très on-off...

Finalement comme d'hab' par Sud...ça a joué aussi dans ma décision de ne pas venir...

moi je trouve que c'était + on que off ^^ ...le vent n'était pas sud mais plutôt S/SO tournant SO puis il est revenu S/SO ;p ...moi personnellement j'ai kiffé la session ...Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 souvent les bords s’enchaînaient de l'adeps à boma ...derniers souffles de vent avant un bon bout de temps vu que l'hiver s'installe ...donc toujours une session spéciale où on prend les derniers planning Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Jeu Jan 15, 2015 11:32 pm

6 sessions pour Tao en 15 jours, cela devrait te donner +/- 156 sessions au 31/12/2015 ;p
J'ose pas imaginer combien t'en ferais si tu créchais à Gruissan ou à Fos sur mer 8p
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Ven Jan 16, 2015 3:00 pm

hvr a écrit:6 sessions pour Tao en 15 jours, cela devrait te donner +/- 156 sessions au 31/12/2015 ;p
J'ose pas imaginer combien t'en ferais si tu créchais à Gruissan ou à Fos sur mer 8p

:Dp là tu exagères ...certains mois ce sera 2 ou 3 sessions donc on ne sait pas extrapoler comme ça ..déjà ce mois-ci je ne pense pas qu'on naviguera encore 1 fois , le froid s'installe ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_34 ...
maintenant , j'espère une année arriver à 100 sessions mais ce serait déjà presque un miracle ...en tout cas + je navigue et + j'ai envie de naviguer ça c'est sûr :)

j'ai toujours rêvé d'habiter à gruissan ...j'y vais d'ailleurs depuis une vingtaine d'année en vacances ; j'adore la ville et ses alentours ainsi que la tour barbe rousse et ses alentours avec le vieux village , on peut faire de magnifiques balades en vtt aussi ...et j'adore le coin des chalets ...la tramontane est fascinante Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 j'ai déjà fait plusieurs milliers de km là-bas ...
le + chouette c'est que chaque session de planche là-bas c'est sous le soleil 8) ; j'y poserai d'ailleurs peut-être un jour mes footstraps lorsque je serai retraité ^^
si j'habitais là-bas ce serait certainement + de 200 sessions ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

bon c'est pas tout ça je m'égare ...la réalité réapparaît , je dois ranger mes combis , voiles et accessoires ...

;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Jan 16, 2015 9:32 pm

TAO a écrit:
hvr a écrit:6 sessions pour Tao en 15 jours, cela devrait te donner +/- 156 sessions au 31/12/2015 ;p

:Dp là tu exagères ...certains mois ce sera 2 ou 3 sessions donc on ne sait pas extrapoler comme ça ..déjà ce mois-ci je ne pense pas qu'on naviguera encore 1 fois , le froid s'installe ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_34 ...
maintenant , j'espère une année arriver à 100 sessions mais ce serait déjà presque un miracle ...en tout cas + je navigue et + j'ai envie de naviguer ça c'est sûr :)

j'ai toujours rêvé d'habiter à gruissan ...j'y vais d'ailleurs depuis une vingtaine d'année en vacances ; j'adore la ville et ses alentours ainsi que la tour barbe rousse et ses alentours avec le vieux village , on peut faire de magnifiques balades en vtt aussi ...et j'adore le coin des chalets ...la tramontane est fascinante Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 j'ai déjà fait plusieurs milliers de km là-bas ...
le + chouette c'est que chaque session de planche là-bas c'est sous le soleil 8) ; j'y poserai d'ailleurs peut-être un jour mes footstraps lorsque je serai retraité ^^
si j'habitais là-bas ce serait certainement + de 200 sessions ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

bon c'est pas tout ça je m'égare ...la réalité réapparaît , je dois ranger mes combis , voiles et accessoires ...

;p

Je crois que c'est le cas de nous tous, plus on navigue et plus on veut naviguer :)

"bon c'est pas tout ça je m'égare ...la réalité réapparaît , je dois ranger mes combis , voiles et accessoires ..."
Cela, c'est le retour sur terre..... nous sommes dépendants de la météo Yellow_Flash_Colorz_PDT_36
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Dim Jan 18, 2015 5:48 pm

me vl'à de retour du barragio ...

j'avais d'abord l'intention de faire une rando vtt mais ...trop de vent ...ça me titille ...allez hop j'enlève le vtt et j'improvise une session avec la 8 et la 115 ... 8p

arrivé au barragio , le vent est déjà bien présent comme je l'avais pressenti ...allez zou , pas le temps de se lamenter sur le froid de canard ...je grée la 8 bien plate ...je m'habille et

zou ...planning direct avec de jolies pointes à 26 nds ...

il y avaient bcp d'oiseaux sur l'eau et j'ai notamment pu tirer un bord de quelques secondes avec 2 cygnes ...je dois avoir les images , je vais essayé de tomber dessus ....

j'ai tiré des bords de boma jusque la tour du barrage 8D ...le vent était + fort côté accueil de la plate taille ...j'en ai profité pour faire un petit tour aussi en char à voile chez mon

ami bernard ...c'était vraiment sympa...ma femme s'est régalé en char ...(en 4m ) ...

ensuite retour à la case départ ...avec encore bcp de planning Yellow_Flash_Colorz_PDT_42 ....

bref une session qui valait le détour ...
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Mar Jan 20, 2015 12:36 am

Hugues, il est déjà à 7 maintenant, caramba
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mar Jan 20, 2015 6:16 pm

Vincent a écrit:

Hugues, il est déjà à 7 maintenant, caramba

Oui mais sa moyenne baisse Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Tao, tu ne sauras plus en faire que 141,9444444 d'ici au 31/12/2015 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40
Reprends-toi, que diable, on compte sur toi :bo
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Jan 20, 2015 7:28 pm

en moyenne de 3 à 7 sessions / mois c'est déjà pas mal ...ça fait de 36 à 84 sessions / an ;p

donc , comme je te l'ai déjà dis ... le chiffre de 100 sessions est peu réalisable dans nos contrées :* ...mais bon l'espoir fait vivre , 2015 sera un grand crû ... ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mar Jan 20, 2015 11:14 pm

Je sais bien, va ;2)
Et comme toi, j'espère que 2015 sera un grand cru ;2) et j'ajouterais millésimé :bo
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar thomas » Mar Jan 27, 2015 5:02 pm

Salut, il y aura du monde sur l'eau demain? Pour ne pas être tout seul...
thomas
Débutant

Messagepar Cata33 » Mar Jan 27, 2015 5:10 pm

6° à 16h et pluie !!!
En dehors de cette tranche d'heure on sera à 3° Yellow_Flash_Colorz_PDT_26
En plus du vent annoncé, ça fera quoi en ressenti ...1ou 2 ° ?
Du monde pour t'accompagner...non,je ne pense pas :*
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mar Jan 27, 2015 8:17 pm

thomas a écrit:Salut, il y aura du monde sur l'eau demain? Pour ne pas être tout seul...

Comme le dit Cata, la météo n'est pas engageante et peu de monde va se lancer....sans oublier qu'il y a le boulot aussi.
la seule personne qui se lancera peut-être, c'est Tao
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar thomas » Mar Jan 27, 2015 8:21 pm

Oui bah juste une paire d"heure avec une 5/3 et des couches ça devrait aller
thomas
Débutant

Messagepar eric » Mar Jan 27, 2015 9:48 pm

Si je peux me permettre un conseil, ne navigue pas seul Thomas.
Dans le froid, une casse ou une mauvaise chute peut vite devenir critique.
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions