Cata33 a écrit:Houlà ...10-11° et de l'air annoncé samedi prochain![]()
Pourvu que ça resté duré non di d'jos.
Cool ça
je suis go pour samedi si ça tient jusque la

Cata33 a écrit:Houlà ...10-11° et de l'air annoncé samedi prochain![]()
je suis go pour samedi si ça tient jusque la

freco a écrit:Cata33 a écrit:Houlà ...10-11° et de l'air annoncé samedi prochain![]()
Cool çaje suis go pour samedi si ça tient jusque la
![]()
. Faut que je continue à perdre du poids
( - 1,5 kg en 1 semaine malgré les fêtes)
.
...
)
, perso il a fallu un peu de temps pour gerer je dormirai bien c'est sur!

moustache a écrit:ouep bon choix du spot finalement.
je suis partis en 5.2 et 94l plus tard passer en 85l en fait j'aurais pus debuter en 85l et peut être 4.7 . Enfin 5.2 correctement mulée.
ça la fait jusque 16h là, le ventilo c'est arrêté brutalement heureusement je sortais .
Bonne session donc bien physique et pour certain une seance de bodybuilding, perso il a fallu un peu de temps pour gerer je dormirai bien c'est sur!
Un vent OSO , enfin il bougeait un peu autour de cet axe, assez deventé à l'approche de l'adeps et de lamy et fort sur le centre du lac.
Bref on s'en est mis plein les bras .
Pour les surfaces entre 5.2 et 6m ( pour les costauds) , J'ai pas compris Jef en 5.7 tu semblais en avoir plein les pattes ?
Et vive les petites baches![]()
) ; je regarde le baston ...aucune hésitation ce sera 5m et 87l ...au début la plupart du temps surtoilé malgré le réglage vent fort ...5/6 constant rafales ...difficile à dire mais au moins 7 ...
sur le dessus du lac , le vent était vraiment on/off , je suis donc resté au meilleure endroit à savoir sur le milieu du lac en tirant des bords du slip vers l'adeps ...
...le clapot , la pluie , l'eau froide , le vent qui de temps à autre nous secouait convenablement
bref le cocktail explosif pour une session où il faut se bagarrer pour rester sur sa planche
...
en 5m toute la journée ...
; lol Elles arrivent demain car je viens de rentrer!
S'il est sorti de l'eau et qu'il est toujours intéressé par son gant, je le lui ai séché (gant avec du grip gris sur la paume).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités