idem en Manta 69 et Naish 6.4. Parfois surtoilé, parfois juste trop peu. Du SO, donc du rafaleux quoi.
Bien que je dois être un frileux, ma combi 5/4 ne m'était pas trop chaud hier
A noter, une conversation bien inquiétante avec un habitué (belge) du spot: il prévoit la construction du port plaisancier d'ici deux ans ferme, avec la construction d'un boulevard-promenade le long du parking (là où se trouve la girouette).
Seul l'accès au lac et le P côté surfcentrum resterait intacte (!!). Les places sur ce spot (déventé à souhait, voir Lac O2, voir Bergen op Zoom, voir Spaarbekken Nieuport, voir Spuikom Ostende, voir Port la Nouvelle, voir... vous en voulez encore, des exemples?)
Non seulement ça, mais côté mer (Brouwersdam donc), une nouvelle centrale viendrait également détruire ce spot côte mer. A noter, des plans pour emménager "De Punt".
Ouverture de l'accès à la mer, donc réintroduction des marées côté lac. Les amateurs de formula avec leurs pelles à tarte (j'en fais partie...) n'auront qu'à bien se tenir, le niveau d'eau baissera drastiquement!
Bizarrement (ou justement: logiquement), à partir de 2015, le P sur le Kabbelaarsbank deviendrait gratuit. On sait maintenant pourquoi.
Conclusion (bien pessimiste): profitez-en bien, d'ici deux ans,
RIP BROUWERSDAM.
(bon, je dis ça, je dis rien, faudra que je vérifie avec Arnout Den Boer, l'initiateur de la page Facebook, mais force est de constater que nous ne faisons pas le poids face au $$$$).
On n'aura qu'à se rabattre (en masse...) sur le Veerse Meer et le Grevelingendam. Tiens, je pense qu'il existe aussi déjà des projets "d'aménagement" du Gdam...