Super journée de planche, ma 2ème meilleure session en 2014.

! Les fermiers terminent leurs récoltes je crois

lau77 a écrit:Tu dirais combien, Marco ?
marco59 a écrit:
plus d'un mois depuis le retour de Gruissan, du coup cette session de 3h m'a bousillé les mains, j'ai arrêté à cause de çà, sinon à 16h y'avait encore largement de quoi faire !
carluss a écrit:Découverte de herkingen pour moi hier. Je n'imaginais pas qu'il y avait encore tout ce chemin depuis Gdam, en fait c'est moins loin que Bdam mais on ne gagne presque rien niveau temps.
Bien venté aussi hier, 17>22 avec claques à 25 de de 11 h à 15h30. 2h en 90l fsw et 6.1 puis 2h30 en 111 freerace car plan d'eau trop plat (hors mis au large). Un régal avec ce soleil et tout ce vent.
si ce n'est le temps qu'on met pour y aller comme tu le dis.
carluss a écrit:Salut Hugues,
Oui c est bien Herki, j ai bien aimé la transition plat/"vagues" selon où l on se trouve (c est tjs aussi plat les premières centaines de mètre?) et puis c est bien pour travailler les manoeuvres. Sympa aussi de naviguer jusqu'à l îlot avec le petit port, étant seul je me suis arrêté là.
Malheureusement, je n ai tjs pas testé la sunray, hier j étais parfois surtoilé avec la 6.1 tendue au max :-), par contre j ai navigué 2 fois avec la fsw 90 et je commence à bien m amuser avec.
À bientôt sur l eau ;-)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités