La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar Catabatique » Lun Oct 14, 2013 1:47 pm

129 km sur 5h!
Moyenne de 13 noeuds.
Bravo Vincent.
Tiens,pas de Marcel sur le tableau ?
Catabatique

Messagepar jefking » Lun Oct 14, 2013 4:41 pm

VINCENT, VINCENT, j'ai gagné la BOUTEILLE... ;p 8p Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Lun Oct 14, 2013 6:54 pm

Il y a quand même un stuût qui ne va pas dans vos traces d'apothicaire !!!
Vincent arrive à faire 86 km en 2h30 avec 18 noeuds de moyenne dans un vent juste bon à faire s'éclater mister makérégaladesourdesoreilles en 5,4 dans 3bft, alors que là vous aviez eu... du quoi...15 à 30 noeuds de vent ?
Ça est tout de même mystérieux, non ?
On veut des explications et pas celles de ; il était fatigué, il a monté des tantes toute la semaine ( tentes, pardon :# )il était jeune il avait bu la veille, il tirait un filet de morue derrière lui, ...
Moi, je dis que jef c'est acoquiné avec Vince pour gagner le litron de vinasse.
Catabatique

Messagepar Vincent » Lun Oct 14, 2013 7:13 pm

jefking a écrit:VINCENT, VINCENT, j'ai gagné la BOUTEILLE... ;p 8p Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
@+
jef

juste, je t'amène la bouteille la fois prochaine .

Cata, je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres; moi je sais que je tourne autour des 20km/h de moyenne ; en Zélande cela monte un peu plus parce que les bords sont plus longs.
si le vent est faible et le planning dur à prendre, cela diminue un peu.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar vaneujl » Lun Oct 14, 2013 7:54 pm

Bien vu Jef. C'était vraiment une super session avec finalement beaucoup de membres Windsurf'Heure sur l'eau. J'espère ne pas en avoir oublié mais nous étions 22.
Tao, Moustache, Hughes, Eric, Julien, Jean-Christophe, Pietro, Cyril, Cédric, Jefking, Christian, Paul, Charles, Frédéric, Vincent, Jean-Claude, Tomasz, Laurent, Yves, Nathalie, Léopold, Roland
et pas loin de 450km accumulés sur les 8 riders équipés de GPS :) et il manque encore la distance d'HVR. Quelle équipe!!! ;2)
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar TAO » Lun Oct 14, 2013 8:08 pm

c'était un entraînement grandeur nature ...l'équipe est fin prête ...je sens qu'on va remettre ça sous peu ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Lun Oct 14, 2013 9:27 pm

MARCEL xavier Collin, il n' a pas pris sa licence ? 8D
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Mar Oct 15, 2013 7:13 am

Vincent a écrit:
Cata, je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres; moi je sais que je tourne autour des 20km/h de moyenne ; en Zélande cela monte un peu plus parce que les bords sont plus longs.
si le vent est faible et le planning dur à prendre, cela diminue un peu.

Bien, de l'eau de là :
Vincent a écrit:d'après gps actionj replay, ( grace à jean -luc, ), j'aurais fait 86 km de planning en 2h36.
tout le restant, c'est du non planning, de la causette, du ravitaillement etc qui, au total, occupe toute la journée .
En Zélande, c'est tout autre chose , je suis déjà parti et n'ai remis pied à terre que 100km plus tard ...ce qui est impossible au barrage.

Il restait à connaître la durée de non planning, pour faire une moyenne sur cette session ultra light et s'en servir comme base pour gagner le lot de la foire aux boudins.
Tiens,il m'avait aussi semblé que seul les membres pouvaient participer au raid ?
Le défi ne consistait pas à faire 1000 km sur une journée ?
Catabatique

Messagepar Catabatique » Mar Oct 15, 2013 11:42 am

Concernant la distance à parcourir,c'est un peu confus dans mon petit esprit. :Dp

Le grand manitou dit :-a) Le Défi Windsurf’Heure à la Plate-Taille : Le but est de réaliser un défi au barrage à une date à définir lorsqu’il y aura du vent : parcourir 50km en une session (avec max un arrêt)

Makésourdesoreilles dit :-1 raid des 1000 bornes sur le lac de la plate-taille ( objectif du défi : réaliser 1000 km en planche à voile tous ensemble en distance cumulée ! ) + en after , barbecue tous ensemble avec nos familles :-h

Moi y en a pas comprendre.

Je ne m'attends pas à avoir de réponse ,mais comme le forum est " normalement" ouvert à tous et que vous en parlez, à quoi bon faire comme si l'ensemble des autres internautes soient mis à l'écart du sujet,hein.
Moi pas encore manger homme blanc.
Je dis cela,je ne dis rien,mais exclure de cette manière les non adhérents à la discussion,c'est un manque d'éthique sportive.
Bon après on aura compris que dans votre vocabulaire la phrase "tout le monde" ne s'applique qu'à votre club,mais ce n'est pas un raison pour faire du séparatisme et larguer ceux qui pensaient sans doute que le windsurf était un passion partagée.
Catabatique

Messagepar TAO » Mar Oct 15, 2013 4:03 pm

allez encore quelques photos de dimanche pour patienter avant la prochaine session :#

Image

Image

Image

Image

Image

Image

prochaine session sous peu , le vent arrive ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Mar Oct 15, 2013 4:27 pm

Apparemment,la session de dimanche était pourrie chez les Ménapiens ?
Par Sud,ou n'importe quelles directions d'ailleurs,la meilleur mise à l'eau restera incontestablement celle de l'Espace Fun.
Il y avait du monde du coté club Sud ouest ?
Au fait,on a retrouver le cabinier de Laurent.
Paraît-il que l'épave servira au club de plongé et donc qu'une nouvelle zone leur sera attribuée.
Juste en face du slip Nord,je pense !
Catabatique

Messagepar pokeric » Mar Oct 15, 2013 5:54 pm

Catabatique a écrit:Paraît-il que l'épave servira au club de plongé et donc qu'une nouvelle zone leur sera attribuée.
Juste en face du slip Nord,je pense !

Après le crocodil-Rouge, la nouvelle attraction :Dp Plongée sur épave à l'O2R :@ :@ :@
Il n'y aura pas de requins, mais ils devront quand même faire attention aux ailerons Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 :@ :Dp Yellow_Flash_Colorz_PDT_43
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar Catabatique » Jeu Oct 17, 2013 6:06 pm

Vmax du jour 28.10 en 9.5 et 122l.

Tirage de bourre avec Freco qui a bien évoluer sur peu de temps et la motivation de gratter des noeuds est évidente, top.
Si je peux faire une remarque, pense à pousser le flotteur avec ton pied avant en le tendant et contracter les abdos de manière à alléger les appuis et diminuer la surface mouillée du flotteur.
Tu gagneras en glisse et en vitesse.
Catabatique

Messagepar moustache » Jeu Oct 17, 2013 6:41 pm

petite session qui à démarré en limite carotte , c'est monté un peu juste de quoi plannée ..on peut la noter dans le compteur ;)

ceux qui n'en étais pas, pas trop de regret c'était pas la session de l'année même si pour une fois il était un petit peu O (SSO ).
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Jeu Oct 17, 2013 9:49 pm

petite session pour maintenir la condition physique :#
TAO
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions