Brouwersdam - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Brouwersdam - semaine après semaine.

Messagepar hvr » Sam Sep 28, 2013 3:38 pm

mistral4u a écrit:Demain à De Punt, le clapot / "houle" risque d'être déjà costaud (1m ?) si le prévisions se maintiennent...
Clapot déjà vu sur place et le pro local André Hoogendam survoler le tout à plus de 34nds !!!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

Ce jour là j'étais complètement à la rue et je n'ai fait que le regarder tracer comme un avion !
Bref... Prévoir une freewave et de petites toiles pour les plus légers qui auraient ça dans le garage...
Kabbelaarsbank (Surfcentrum) sera plus à l'abri.

Là, je vais commencer à hésiter...si c'est le chantier....mais si on est un paquet du forum, cela va être chouette donc ......
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar rastacoco » Sam Sep 28, 2013 5:35 pm

@ndaneau

C'est super gentil de ta part mais ça me gêne, vraiment... En plus ça va être compliqué apparemment pour les mâts.
Super, merci pour l'adresse, je vais voir ce qu'ils ont a louer. ;2)

En fait je vais y aller par mes propres moyens car l'aprèm, j'ai RDV avec un kiteux pour essayer une aile et je préfère être autonome.
Ouais je sais, J'ai basculé du côté obscur de la force ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45

A+
rastacoco
Barbotteur

Messagepar rastacoco » Sam Sep 28, 2013 5:41 pm

C'est où De Punt ? Quand je fais une recherche De Punt aux Pays-Bas j'ai à peu près un millier de résultats différents !
rastacoco
Barbotteur

Messagepar ndaneau » Sam Sep 28, 2013 5:42 pm

Faut pas du tout être gêné. La Naish, je la prend de toute façon, et je ne l'utiliserai pas beaucoup à mon avis, j'ai pas du tout le niveau pour cette planche que j'ai gentiment reçu d'un autre du forum! Donc si tu en as l'utilité...

@hvr : Si tu prends ta rocket 135 avec ça me plairait de faire un bord ou 2 avec histoire de tester une bonne planche récente!!! ;p Si ça te dérange pas bien sûre! (même si c'est plutôt une 115 qui serrait idéal en remplacement de ma vivace). Vu le vent, si tu ne pensais pas la prendre pas de souci! ;)
Image
ndaneau
Windsurfer

Messagepar ndaneau » Sam Sep 28, 2013 5:44 pm

Pour De Punt , fais une recherche sur "G.C. Schellingerweg, Ouddorp, Pays-Bas"
Peut-être à demain!
Image
ndaneau
Windsurfer

Messagepar hvr » Sam Sep 28, 2013 5:51 pm

ndaneau a écrit:Faut pas du tout être gêné. La Naish, je la prend de toute façon, et je ne l'utiliserai pas beaucoup à mon avis, j'ai pas du tout le niveau pour cette planche que j'ai gentiment reçu d'un autre du forum! Donc si tu en as l'utilité...

@hvr : Si tu prends ta rocket 135 avec ça me plairait de faire un bord ou 2 avec histoire de tester une bonne planche récente!!! ;p Si ça te dérange pas bien sûre! (même si c'est plutôt une 115 qui serrait idéal en remplacement de ma vivace). Vu le vent, si tu ne pensais pas la prendre pas de souci! ;)

Pas de soucis! J'allais prendre mes 2 planches de toutes façons car on ne sait jamais avec la météo :Dp Et une Rocket quand on l'essaye, on l'adopte ^^
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Sam Sep 28, 2013 5:51 pm

ndaneau a écrit:Faut pas du tout être gêné. La Naish, je la prend de toute façon, et je ne l'utiliserai pas beaucoup à mon avis, j'ai pas du tout le niveau pour cette planche que j'ai gentiment reçu d'un autre du forum! Donc si tu en as l'utilité...

Pas de soucis! J'allais prendre mes 2 planches de toutes façons car on ne sait jamais avec la météo :Dp Et une Rocket quand on l'essaye, on l'adopte ^^

Et je pourrai p'têt tester ta Naish ? Quel litrage, au fait?
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar ndaneau » Sam Sep 28, 2013 6:47 pm

La Naish fait 85 litres environ.
Tu vas à De Punt ou Bdam côté mer comme tu pensais au départ? Moi je vais pas côté mer en tout cas (je passe pas 1 jibe sur 10...).
Image
ndaneau
Windsurfer

Messagepar hvr » Sam Sep 28, 2013 8:45 pm

ndaneau a écrit:La Naish fait 85 litres environ.
Tu vas à De Punt ou Bdam côté mer comme tu pensais au départ? Moi je vais pas côté mer en tout cas (je passe pas 1 jibe sur 10...).

De Punt sauf si on voit que c'est trop "hard" alors on irait au surfcentrum.....
Si le vent est assez fort, je dirais pas non à tester une 85 L.......... Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Sam Sep 28, 2013 9:01 pm

TAo sera à depunt demain matin, en principe je le rejoint : en petite planche et petite toile sur du flat en perspective!
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar ndaneau » Sam Sep 28, 2013 9:03 pm

Super, tous à De Punt!
Nous on sera là vers 11h.
Image
ndaneau
Windsurfer

Messagepar mistral4u » Sam Sep 28, 2013 9:20 pm

Ce ne sera pas vraiment "flat" à De Punt demain, sauf sous le vent de l'ile Hompelvoet...
Qui déventait pas mal quand j'y étais entre 18 et 19h.
De plus il y a une compétition de slalom de la ligue Hollandaise et ils prennent une (très) grosse partie du parking... l'autre moitié étant squattée par d'autres caravanes et mobilhomes teutons principalement.
Mise à l'eau déventée aujourd'hui sur 100m à vue de nez.
Mais demain le vent sera plus fort donc ça risque d'être encore plus blindé de monde...
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Sam Sep 28, 2013 9:44 pm

Hvr, Amolines, Nathan et moi présents demain à De Punt - en espérant pouvoir s'y garer Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 , sinon on avisera sur place pour un plan B.
Arrivée entre 10:00 et 10:30; je covoiture avec Amolines qui a une camionette WV bleue.
Allez, à demain les copeaux. :d
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar carluss » Sam Sep 28, 2013 9:46 pm

mistral4u a écrit:Ce ne sera pas vraiment "flat" à De Punt demain, sauf sous le vent de l'ile Hompelvoet...
Qui déventait pas mal quand j'y étais entre 18 et 19h.
De plus il y a une compétition de slalom de la ligue Hollandaise et ils prennent une (très) grosse partie du parking... l'autre moitié étant squattée par d'autres caravanes et mobilhomes teutons principalement.
Mise à l'eau déventée aujourd'hui sur 100m à vue de nez.
Mais demain le vent sera plus fort donc ça risque d'être encore plus blindé de monde...

Mais si on tient compte du vent d'est, de punt est par endroits déventé (comme tu le dis et le surfcentrum) risque de l'être aussi. En regardant google earth, je me demande si je n'irai pas tout simplement à gdam ou herkingen, apparemment mieux exposés, quitte à mettre une taille de voile au dessus si le vent est moins fort.
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar moustache » Sam Sep 28, 2013 10:14 pm

aie si parking blindé aie aie ce sera greveli alors!
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions