Salut
Samedi Kamperland (schotsman )
arrivé assez tardivement suite à un passage à un shop à Bruxelles et recherche d'anciens spots sur la route (Bergen, Kriekkrak ) je ne me suis mis à l'eau que vers 14h . Et là j'aurai eu le choix entre une 4.5 et 6.5 tellement le vent était irrégulier ... J'avais une 5.3 donc c'était soit trop peu soit trop beaucoup; dommage... J'ai remballé vers 18 h et là le vent à commencé à se renforcer et s'installer donc me suis dis: pourquoi pas, je reste

(à Kamperland même ai trouvé un petit hôtel avec une chambre single si petite que même une chambre wagon-lit paraît plus grande mais bon le but était de dormir à proximité pour pas trop cher )
Dimanche Brouwersdam et là ...
arrivé dans les premiers je demande à un gars qui revient de l'eau ce qu'il pense et il me dit " 4,5 trop grand je met 4.0 ..."
Ouh là ... à l'anémo ça oscillait entre 20 et 31 noeuds . J'opte pour une 4.2 et là le rodéo à pu commencer !
Plan d'eau cassant et usant mais comme le vent était irrégulier pas facile de gérer une 4.2 . J'aurai peut-être du me mettre à l'eau sur la berge opposée là ou le vent ne charcutait pas encore l'eau ...
Remballé à 17h avec un poignet foulé, une cheville tordue et des ématomes en veux-tu en voilà ... le problème c'est que je cherche pas à sauter mais quand une lame t'envoie en l'air l’atterrissage n'est pas toujours évident
Les mieux lotis étaient les p'tits d'jeunes qui envoyaient des figures de ouff et qui profitaient du petit lagon à l'abri des vagues
bon j'aurai dû aller à Brouwerdam samedi et Kamperland dimanche

(ou bien l'Eau d'Heure d'après vos commentaires

)
A+