par jefking » Ven Sep 02, 2011 8:05 am
chinchent a écrit:Ben,
Je crois que si on communique sur l'accès à notre flaque nationale, il faut être extrêmement précis. Pour l'instant, les infos fournies vont dans tous les sens sans un réel sens de la précision.
N'y-a-t-il pas moyen d'obtenir un communiqué officiel des "autorités" à ce sujet? J'ai l'impression que tout le monde y va de sa propre version grâce à des infos glanées ça et là.... et moi, ça commence à me brouter menu ce type de communication.
Je ne t'en veux pas du tout mais là, j'en perds mon latin.
Si quelqu'un peut répondre de façon "sûre" aux questions ci-dessous, ce serait cool pour tout le monde :
1. Faut-il payer un accès quand on emprunte l'accès "Landal"
2. Si oui, quel est le montant? Et pour combien de temps s'applique-t-il?
3. Pouvons-nous laisser nos véhicules en bas?
4. Si non, peut-on y laisser sa remorque? Ou le parking minute est la seule alternative?
5. Quelles sont les périodes d'application des systèmes d'accès? Faisons-nous une distinction entre congés scolaires et reste de l'année?
Avec des réponses précises à ces questions, je crois que l'on viendra en totale connaissance de cause!
Amis responsables, réveillez-vous et montrez pourquoi vous avez été élus à ces postes.....
Signé : Un windsurfeur fatigué.
Une réponse claire serait la bienvenue.
Venant avec près de 300kg de matériel, je me vois mal continuer à aller au Barrage et à l'Espace Fun en particulier dans les conditions actuelles.
Un utilisateur permanent (12 mois /12) du barrage depuis des dizaines d'années.
@+
jef (qui habite à 85km du Barrage)
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds