marco59 a écrit:dj-ben a écrit:Vite le bon coup de sud-ouest!!!!!
çà existe encore çà le sud ouest ?
+1
J'aime

marco59 a écrit:dj-ben a écrit:Vite le bon coup de sud-ouest!!!!!
çà existe encore çà le sud ouest ?

Fred1111 a écrit:Bonjour à tous,
Je sors un peu tard de mon hibernation. Il y a eu un tsunami au barrage ?
Bon... Et cette année à combien s'élève la cotisation, on paie à qui et pour quel type de prestation ?
Merci.
magnum507 a écrit:salut a tous,
Je compte peut être aller dimanche à l'espace fun avec ma compagne et qques amis qui débutent en planche et je voulais savoir comment on accède a cet espace fun maintenant, en voiture bien sûr?
n importe qui peut y aller?car je n'ai pas trop envie d’être entouré de baraquis et devoir faire attention à notre matos en permanence!!
Aura-t-on également accès à sanitaire et vestiaire?
merci a tous
a+
david

et accéder au mini parking au-dessus du club. Si on a accès au mini-parking, c'est faisable. L'eau est un peu loin (surtout maitnenant) et la descente du parking n'est pas nécessairement aisée mais praticable. Par contre, si on n'a pas accès au petit parking, c'est impossible. On ne voit pas le plan d'eau avant de choisir son matériel ou alors il faut descendre une première fois à pied, observer puis remonter et tout descendre sans rien oublier. En plus, où se changer? au-dessus à côté de la voiture ou en bas (au club, et devoir conserver ses vêtements). jeanquete a écrit:
Donc, je conseille de vous garer sur le petit parking (descendre le plot central).
jefking a écrit:DU VENT SAMEDI !!!!![]()
@+
JEF
cys a écrit:J'étais présent samedi comme beaucoup d'autres. J'ai bénéficié d'une clef pour descendre les plots (merci)et accéder au mini parking au-dessus du club. Si on a accès au mini-parking, c'est faisable. L'eau est un peu loin (surtout maitnenant) et la descente du parking n'est pas nécessairement aisée mais praticable. Par contre, si on n'a pas accès au petit parking, c'est impossible. On ne voit pas le plan d'eau avant de choisir son matériel ou alors il faut descendre une première fois à pied, observer puis remonter et tout descendre sans rien oublier. En plus, où se changer? au-dessus à côté de la voiture ou en bas (au club, et devoir conserver ses vêtements).
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut mais en bref, le parking est nécessaire; se garer dans le village causera très rapidement des problèmes avec les riverains.
Dernier point: le stockage du matériel est une bonne alternative pour ceux qui naviguent essentiellement au barrage (et qui ne partent que de l'espace fun...) mais pour le moment, il s'agit de simples containers en plein soleil, en ce qui me concerne, je trouve cela dommage et pas très tentant de stocker mon matériel dans ces conditions (et c'est pourtant une solution que j'avais envisagé). De plus, si on veut récupérer son matos, il faut le faire dans les heures d'ouverture et faire tout le transport à pied si on n'a pas accès au parking.
Conclusion: endroit sympa, chouette ambiance mais impraticable si pas de parking soit au niveau du club soit pas trop loin de l'eau à proximité.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités