La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar dj-ben » Mar Mai 03, 2011 3:27 pm

marco59 a écrit:
dj-ben a écrit:Vite le bon coup de sud-ouest!!!!!

çà existe encore çà le sud ouest ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

+1
J'aime 8p
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Fred1111 » Mar Mai 03, 2011 7:07 pm

Bonjour à tous,

Je sors un peu tard de mon hibernation. Il y a eu un tsunami au barrage ?
Bon... Et cette année à combien s'élève la cotisation, on paie à qui et pour quel type de prestation ?

Merci.
Fred1111
Barbotteur

Messagepar dj-ben » Mar Mai 03, 2011 7:24 pm

Fred1111 a écrit:Bonjour à tous,

Je sors un peu tard de mon hibernation. Il y a eu un tsunami au barrage ?
Bon... Et cette année à combien s'élève la cotisation, on paie à qui et pour quel type de prestation ?

Merci.

tu n as rien a payer

Tu vas juste devoir t'adapter.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar magnum507 » Mar Mai 03, 2011 9:50 pm

salut a tous,

Je compte peut être aller dimanche à l'espace fun avec ma compagne et qques amis qui débutent en planche et je voulais savoir comment on accède a cet espace fun maintenant, en voiture bien sûr?

n importe qui peut y aller?car je n'ai pas trop envie d’être entouré de baraquis et devoir faire attention à notre matos en permanence!!

Aura-t-on également accès à sanitaire et vestiaire?

merci a tous

a+

david
persévérance
magnum507
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Mar Mai 03, 2011 10:11 pm

magnum507 a écrit:salut a tous,

Je compte peut être aller dimanche à l'espace fun avec ma compagne et qques amis qui débutent en planche et je voulais savoir comment on accède a cet espace fun maintenant, en voiture bien sûr?

n importe qui peut y aller?car je n'ai pas trop envie d’être entouré de baraquis et devoir faire attention à notre matos en permanence!!

Aura-t-on également accès à sanitaire et vestiaire?

merci a tous

a+

david

pas de vraiment de "baraquis" du coter bar, beaucoup de familles

coter club, no souci point vu matos, vous avez droit a une large partie pour vous. ;)

sanitaires, douche et vestiaires a disposition.

Et pour plus de renseignements, tu t adresse au Bar ;)

A bientot
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Mer Mai 04, 2011 5:36 am

pour l'accès, devant l'aqua centre tu prends à droite et vas aussi loin que tu peux.
Si tu es devant des plots levés, tu te gares en amont sur la droite ou tu rentres dans le village à gauche et cherches une place entre les maisons.
Par prudence, prends ton chariot de transport avec toi ,essaie de ne rien oublier et choisis la bonne voile et la bonne planche.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Mai 04, 2011 8:18 am

Que tout ceux qui se rendent a la plate taille pour naviguer, émettent des remarques.

Il y avait du monde le WE passé et peu de retour qu'il soit positif ou négatif.

Si vous préférer rester anonyme poster (MP) moi vos remarques, c'est aussi une demande de Mr Lemercinier.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Mer Mai 04, 2011 12:12 pm

J'étais présent samedi comme beaucoup d'autres. J'ai bénéficié d'une clef pour descendre les plots (merci) Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 et accéder au mini parking au-dessus du club. Si on a accès au mini-parking, c'est faisable. L'eau est un peu loin (surtout maitnenant) et la descente du parking n'est pas nécessairement aisée mais praticable. Par contre, si on n'a pas accès au petit parking, c'est impossible. On ne voit pas le plan d'eau avant de choisir son matériel ou alors il faut descendre une première fois à pied, observer puis remonter et tout descendre sans rien oublier. En plus, où se changer? au-dessus à côté de la voiture ou en bas (au club, et devoir conserver ses vêtements).
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut mais en bref, le parking est nécessaire; se garer dans le village causera très rapidement des problèmes avec les riverains.
Dernier point: le stockage du matériel est une bonne alternative pour ceux qui naviguent essentiellement au barrage (et qui ne partent que de l'espace fun...) mais pour le moment, il s'agit de simples containers en plein soleil, en ce qui me concerne, je trouve cela dommage et pas très tentant de stocker mon matériel dans ces conditions (et c'est pourtant une solution que j'avais envisagé). De plus, si on veut récupérer son matos, il faut le faire dans les heures d'ouverture et faire tout le transport à pied si on n'a pas accès au parking.
Conclusion: endroit sympa, chouette ambiance mais impraticable si pas de parking soit au niveau du club soit pas trop loin de l'eau à proximité.
cys
Planner

Messagepar freco » Mer Mai 04, 2011 1:01 pm

le parking pour moi est beaucoup trop petit pour mettre tout le monde !!!!!!!!!!!!!! max 4 voitures car avec la camionnette de laurent et ça remorque reste peut de place !!!!
de plus gréer le matériels sur des cailloux non merci !!!!!!!!
pour l'instant je démarre prés de l'accueil coté barrage, la tout gazon un peu difficile pour rejoindre l'ef je suis d'accord mais pas soucis pour géer les voiles et je n’abime pas mon matos sur les cailloux
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar jeanquete » Mer Mai 04, 2011 2:55 pm

Le parking est petit mais on peut y garer facilement avec le matos de Laurent au moins 12 voitures (sans remorques).

Le problème, c'est qu'il y a un gros risque de ne plus pouvoir y accéder. Pour le moment, le miieux est de baisser le plot et de se garer sur ce petit parking..

Dimanche, certains étaient garés entre les maisons mais ils ont eu des papiers émanant du Landal indiquant qu'ils devaient retirer leur voiture.

Donc, je conseille de vous garer sur le petit parking (descendre le plot central).
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Mer Mai 04, 2011 10:29 pm

jeanquete a écrit:
Donc, je conseille de vous garer sur le petit parking (descendre le plot central).

si vous faites ça, n"oubliez pas de remonter le plot.

sinon, c'est entrée libre au baraki!!!
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Jeu Mai 05, 2011 8:08 am

DU VENT SAMEDI !!!! ;p
@+
JEF
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Jeu Mai 05, 2011 8:14 am

pas de problème de parking jef?
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Jeu Mai 05, 2011 8:54 am

jefking a écrit:DU VENT SAMEDI !!!! ;p
@+
JEF

j'viendrai essayer l'accès samedi
tôt je pense ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Jeu Mai 05, 2011 4:06 pm

cys a écrit:J'étais présent samedi comme beaucoup d'autres. J'ai bénéficié d'une clef pour descendre les plots (merci) Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 et accéder au mini parking au-dessus du club. Si on a accès au mini-parking, c'est faisable. L'eau est un peu loin (surtout maitnenant) et la descente du parking n'est pas nécessairement aisée mais praticable. Par contre, si on n'a pas accès au petit parking, c'est impossible. On ne voit pas le plan d'eau avant de choisir son matériel ou alors il faut descendre une première fois à pied, observer puis remonter et tout descendre sans rien oublier. En plus, où se changer? au-dessus à côté de la voiture ou en bas (au club, et devoir conserver ses vêtements).
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut mais en bref, le parking est nécessaire; se garer dans le village causera très rapidement des problèmes avec les riverains.
Dernier point: le stockage du matériel est une bonne alternative pour ceux qui naviguent essentiellement au barrage (et qui ne partent que de l'espace fun...) mais pour le moment, il s'agit de simples containers en plein soleil, en ce qui me concerne, je trouve cela dommage et pas très tentant de stocker mon matériel dans ces conditions (et c'est pourtant une solution que j'avais envisagé). De plus, si on veut récupérer son matos, il faut le faire dans les heures d'ouverture et faire tout le transport à pied si on n'a pas accès au parking.
Conclusion: endroit sympa, chouette ambiance mais impraticable si pas de parking soit au niveau du club soit pas trop loin de l'eau à proximité.

tu confirmes , par ton témoignage , ce que tous les planchistes de l'eau d'h pensent ! ;)

naviguer au barrage , sans accès parking près de l'eau , ce n'est tout simplement pas possible.

Maintenant , ce petit parking , s'il nous est accessible , est déjà un pas dans la bonne

direction :-h

En lui ajoutant un autre mini parking sur la droite de l'espace fun , je pense que tout le monde

sera content ;p

Apparemment , il y a une réunion le 11 mai ...c'est LA REUNION à ne surtout pas manquer !

ou la réunion de la dernière chance ...

Moustache va certainement , rapidement , donner le lieu et la date exacte ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions