FX a écrit:C'est clair, par contre faut pas être trop au taquet...
Si t'es déjà bien lancé et que tu reprends une grosse claque et que tu te mets au largue, là t'as pu le choix faut y aller et faut plus ouvrir!!! Sinon c'est cabrage, envolage, catapultage...
bruno a écrit:FX a écrit:C'est clair, par contre faut pas être trop au taquet...
Si t'es déjà bien lancé et que tu reprends une grosse claque et que tu te mets au largue, là t'as pu le choix faut y aller et faut plus ouvrir!!! Sinon c'est cabrage, envolage, catapultage...
moi, j'ai bien compris la leçon.... j'arrete d'ouvrir dans les claques.... ca va beaucoup mieux ;-)

marco59 a écrit:même pas 2kts ... 1.4kts :p
pi en 5*10s j'suis sûr que j'suis devant na !

FX a écrit:et la marco se pend...
marco59 a écrit:FX a écrit:et la marco se pend...
nan, "et là marco pose 15j de congés à Sandy Point pour tous vous niquer bande de bât..."
oups, je m'emporte :D

moustache a écrit:Je confirme.
Roland me saoulait, et à Paris les drapeaux flottaient ,chez moi quelques arbres bougeaient ,les sites meteo prévoyaient une montée vers 17h, alors pourquoi pas !
Arrivé pile poil , tirer d'entrée 4 beaux bords, puis cela à baissé, à peine ce qu'il fallait pour Vincent.
Puis c'est remonté lentement jusque 20h.... session ligth mais correct.
Vincent et moi avons échangé le matos , ah quand c'est light la formula c'est bien ,mais si eole monte d'un cran...!!!
Galère avec un flotteur qui ne rêve que monter au ciel,qui refuse d'abattre ,cela ma couter une contracture à la cuisse
Bref je garde ma lorch et ma 7.4n dieu que c'est léger!!

FX a écrit:marco59 a écrit:même pas 2kts ... 1.4kts :p
pi en 5*10s j'suis sûr que j'suis devant na !
AH mais oui au fait!! Bruno, t'as sorti ta trace du GPS là qu'on fasse le 5*10secondes!?
Parce que vu la longueur des runs que tu faisais , je serais pas étonné que tu sois à plus de 30nds au 5*10sec (et la marco se pend...)
Virtu@lskipper a écrit:Nos amis plongeurs de la plate taille... :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kht6TcqNFhE[/youtube]

(formula inside :D)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités