http://www.meteodheure.net/suivi_des_pr ... ns_105.htm c'est la meme cellule pour la pluie.
a tt tal ben

FX a écrit:C'est dingue y'avait pas un poil de vent chez moi et gros orages!!
Du coup j'ai pas bougé...

dj-ben a écrit:il est monter vers 17h sans pluie et qlqs rayon de soleil![]()
marco59 a écrit:FX a écrit:C'est dingue y'avait pas un poil de vent chez moi et gros orages!!
Du coup j'ai pas bougé...
idem ...
cela dit, fete des voisins hier et j'me suis fait prendre dans un guet append cet aprem, on a remis çà

n dieu que c'est léger!!moustache a écrit:Galère avec un flotteur qui ne rêve que monter au ciel,qui refuse d'abattre ,cela ma couter une contracture à la cuisse
la formula dans le vent fort c'est pour les guerriers :Dmarco59 a écrit:moustache a écrit:Galère avec un flotteur qui ne rêve que monter au ciel,qui refuse d'abattre ,cela ma couter une contracture à la cuisse
c'est çà d'être tout craquelotla formula dans le vent fort c'est pour les guerriers :D
bruno a écrit:en douceur, en finesse.... tout en glisse... que du bonheur!

FX a écrit:marco59 a écrit:moustache a écrit:Galère avec un flotteur qui ne rêve que monter au ciel,qui refuse d'abattre ,cela ma couter une contracture à la cuisse
c'est çà d'être tout craquelotla formula dans le vent fort c'est pour les guerriers :D
Une formula qui refuse d'abatre!!?? C'est parce que tu sais pas lui parler ça...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités