grand large à Péronnes les Antoing

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

grand large à Péronnes les Antoing

Messagepar Gil » Lun Sep 26, 2011 2:22 pm

bonjour, qui s'est essayé sur ce plan d'eau? vos impressions? mise à l'eau à l'adeps obligatoire ou pas?payante ou pas?
merci
Gil
Gil
Débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer Jan 24, 2007 3:57 pm
Localisation: Mons

Re: grand large à Péronnes les Antoing

Messagepar Vincent » Lun Sep 26, 2011 7:20 pm

un mot : oublie

j'ai essayé à mes débuts, ce n'est pas payant et je démarrais n'importe où , mais le vent ne rentre pas avec les arbres, et quand il y en a, il tourne sans cesse.
Le grand large de Mons est bcp mieux ce qui n'est pas peu dire.
Dernière édition par Vincent le Mar Sep 27, 2011 6:00 am, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: grand large à Péronnes les Antoing

Messagepar dronist » Lun Sep 26, 2011 9:41 pm

Je suis du même avis que Vincent sur le vent là-bas, c'est un peu mieux par SW dans le bras vers le TYC, qui fait 150m de large! Dur pour le funboard là-dessus.

De temps en temps je passe voir le bras de canal de Pommeroeul entre l'écluse et la frontière française. Il ne fait que 75m de large mais les berges sont en pente douce, il y a peu d'arbres et j'espère trouver les conditions qui permettent de tirer des bords dans la longueur. Jusqu'à présent je n'ai vu que du vent canalisé dans l'axe du canal par ce même canal (!) mais si ça marchait par W ça serait ultra speed ride sans une ride sur 800m.
50°27'39.44"N 3°42'14.35"E
Avatar de l’utilisateur
dronist
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Dim Août 12, 2007 11:58 am
Localisation: Belgique


Retour vers Belgique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité