un club à Mons

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

Re: un club à Mons

Messagepar Vincent » Jeu Sep 29, 2011 4:16 pm

rampe de Nimy = gratuit 365 jours/an 24h/24h
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: un club à Mons

Messagepar dronist » Jeu Sep 29, 2011 5:00 pm

Oui Vincent, et des hectares d'herbe pour gréer. Les dernières expériences m'ont laissé un mauvais souvenir de mise à l'eau dans la crasse, je vais réessayer mais c'est un détour pour moi.
Avatar de l’utilisateur
dronist
Planner
 
Messages: 369
Inscrit le: Dim Août 12, 2007 11:58 am
Localisation: Belgique

Re: un club à Mons

Messagepar tupapau » Ven Oct 21, 2011 7:09 pm

Mons...beach 8p

Mwé...c'est pas si mal pour une casserole...j'y bosse toute l'année pour les cours de voile.

Gil, un vrais club pour Véliplanchiste...hummm...difficilement réalisable et pas très viable !
Par contre, j'ai émis la relance d'un club voile et de réaménager le "parking marnia " qui est dans un piteux état, limite cimetière à ex-dériveurs ou bateaux... Yellow_Flash_Colorz_PDT_48

Un dossier de réaménagement est en route dans les instances via CSS ADEPS. (a l'occasion de la rénovation structurelle totale des centres ADEPS).

Pour accès...soit durant les h d'ouverture de la capitaineriehttp://voies-hydrauliques.wallonie.be/opencms/opencms/fr/promotion/plaisance/ports_plaisance/port_mons.html(mais gaff aux indisponibilités...) sinon, via la carte payante.

J'aime ce spot...c'est pas tous les jours facile mais ya pire comme plan d'eau...La Marlette a Seneffe en est l'exemple...http://www.adeps.be/index.asp?m=centre&centre_id=9

;p C'est pas dans les plus moche casserole q'on prépare les meilleurs riders? ;p

J'ai encore des cours programmés les samedis aprem de 13à16h30 jusque mi-novembre2011...si vous êtes de passage...pour voir des débutants motivés...
carl
Avatar de l’utilisateur
tupapau
Barbotteur
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven Juil 16, 2010 6:28 pm
Localisation: be-7160

Re: un club à Mons

Messagepar dj-ben » Ven Oct 21, 2011 7:49 pm

tupapau a écrit:Mons...beach 8p

Mwé...c'est pas si mal pour une casserole...j'y bosse toute l'année pour les cours de voile.

Gil, un vrais club pour Véliplanchiste...hummm...difficilement réalisable et pas très viable !
Par contre, j'ai émis la relance d'un club voile et de réaménager le "parking marnia " qui est dans un piteux état, limite cimetière à ex-dériveurs ou bateaux... Yellow_Flash_Colorz_PDT_48

Un dossier de réaménagement est en route dans les instances via CSS ADEPS. (a l'occasion de la rénovation structurelle totale des centres ADEPS).

Pour accès...soit durant les h d'ouverture de la capitaineriehttp://voies-hydrauliques.wallonie.be/opencms/opencms/fr/promotion/plaisance/ports_plaisance/port_mons.html(mais gaff aux indisponibilités...) sinon, via la carte payante.

J'aime ce spot...c'est pas tous les jours facile mais ya pire comme plan d'eau...La Marlette a Seneffe en est l'exemple...http://www.adeps.be/index.asp?m=centre&centre_id=9

;p C'est pas dans les plus moche casserole q'on prépare les meilleurs riders? ;p

J'ai encore des cours programmés les samedis aprem de 13à16h30 jusque mi-novembre2011...si vous êtes de passage...pour voir des débutants motivés...


Quand pas le temps présent!!! si ça souffle vraiment.....
Je travail face au brico ;2) juste a coté :-h
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
Avatar de l’utilisateur
dj-ben
Maître du Windsurf
 
Messages: 1925
Inscrit le: Lun Avr 07, 2008 7:54 pm
Localisation: Mons

Re: un club à Mons

Messagepar Gil » Sam Oct 22, 2011 10:12 am

Salut Ben
Merci pour tous les renseignements.
Je passerai faire un petit coucou.
cordialement
Gil
Gil
Débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer Jan 24, 2007 3:57 pm
Localisation: Mons

Re: un club à Mons

Messagepar dj-ben » Sam Oct 22, 2011 6:49 pm

Gil a écrit:Salut Ben
Merci pour tous les renseignements.
Je passerai faire un petit coucou.
cordialement
Gil


Sans combi tu vas avoir du mal de naviguer Gil ;p
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
Avatar de l’utilisateur
dj-ben
Maître du Windsurf
 
Messages: 1925
Inscrit le: Lun Avr 07, 2008 7:54 pm
Localisation: Mons

Re: un club à Mons

Messagepar Gil » Dim Oct 23, 2011 12:43 pm

Heureusement que j'ai juste reçu ma nouvelle combi que j'avais commandée chez fun diffusion.
Y a plus qu'à...
Gil
Débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer Jan 24, 2007 3:57 pm
Localisation: Mons

Re: un club à Mons

Messagepar renardmarc » Dim Oct 23, 2011 1:22 pm

Gil a écrit:Heureusement que j'ai juste reçu ma nouvelle combi que j'avais commandée chez fun diffusion.
Y a plus qu'à...

Rdv demain au lac alors!!!!!!!!!
Matos de planche et kite!!
Avatar de l’utilisateur
renardmarc
Jiber
 
Messages: 957
Inscrit le: Mar Avr 27, 2010 9:38 pm
Localisation: sambreville

Re: un club à Mons

Messagepar guilesoc » Lun Déc 12, 2011 11:07 am

C'est pas mal comme idée dans la mesure il permettre de rassembler des personnes qui partagent la même passion.
C'est trop sympa!
Dernière édition par guilesoc le Jeu Jan 12, 2012 12:21 pm, édité 1 fois au total.
guilesoc
Débutant
 
Messages: 10
Inscrit le: Lun Sep 12, 2011 9:48 am

Re: un club à Mons

Messagepar Blairon » Lun Déc 12, 2011 9:20 pm

guilesoc a écrit:C'est pas mal comme idée dans la mesure il permettre de rassembler des personnes qui partagent la même passion.
C'est trop sympa!

Moi j'y suis tous les samedis, mais il faut bien l'avoué, je n'ai pas besoin de grande condition de navigation étant donné que je suis débutant, bien à toi, Pat
Blairon
Débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: Jeu Oct 27, 2011 9:30 pm
Localisation: Ghlin

Re: un club à Mons

Messagepar Freewinder » Jeu Juil 11, 2019 10:05 am

Bonjour,

Je suis du coin et ai navigué dans le temps, il y a intérêt à ne pas boire la tasse vu l'hygiène de l'eau, des versements sauvages ont lieux régulièrement ....

Je vais tenter d'y aller sous peu remettre ma planche qui n'est plus sortie depuis des lustres pour me confirmer qu'il est temps d'upgrader mon matos ;o)
Avatar de l’utilisateur
Freewinder
Débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2019 9:06 am
Localisation: Blaregnies

Précédent

Retour vers Belgique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron