WINDSURF GROUPE

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

WINDSURF GROUPE

Messagepar Veter » Mer Avr 07, 2010 6:09 pm

Bonjour.
Je voudrais savoir si il existe un endroit(en Belgique ou autre part) ou on peut faire de la planche à voile en groupe ( de 10 à 30 personnes)
Donc un endroit où on pourrait louer le matériel, un endroit où loger ( espace camping), et éventuels cours.

ca serait pour la fin juin.

donc si vous conaissez un endroit faites signe, je serai très reconaissante. ;2)
merci beaucoup
Don't mater what they say, let it go!
Avatar de l’utilisateur
Veter
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mer Avr 07, 2010 6:03 pm

Re: WINDSURF GROUPE

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Avr 07, 2010 6:25 pm

Je ne peux que te conseiller l'Espace Fun au lac de l'eau d'heure ! Tous les renseignements dont tu as besoin sont ici : ESPACE FUN !

Pour le reste, tu peux toujours demander ici sur le forum aussi bien sur ;2)

A bientot

Quentin
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: WINDSURF GROUPE

Messagepar zabosteph » Mer Avr 07, 2010 9:04 pm

sinon à la cote, tu as le Bloso a Nieuwpoort : http://www.bloso.be/Centra/Nieuwpoort/P ... tyle=Large

c'est plus petit que l'eau d'heure. il y a un club de voile avec location de matériel (débutants principalement) sinon il y a le club de la plage de Niewpoort qui se déplace sur ce lac avec remorque et matos ( plus récent) . Il y a un camping juste à coté du lac.
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
Avatar de l’utilisateur
zabosteph
Planner
 
Messages: 399
Inscrit le: Lun Juin 11, 2007 7:44 pm
Localisation: Warneton


Retour vers Belgique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron