Eau d'heure

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

Eau d'heure

Messagepar Noemie » Mer Août 20, 2008 6:15 pm

Je comprend pas trop ce témoignage, ca va faire deux jours que je vais plancher au "fun univers" de l'eau d'heure, et j'en tire que du bon ... Une super ambiance ^^ , j'ai jamais rien du payer pour mettre mes planche à l'eau ^o) ... 4 euros la premiere fois, basta. Après c'est clair que la plage est pas top, toilette et sanitaires pas très dignes de ce nom 8) , mais bon, on est la pour la planche, c'est pas l'hotel ... ;2)
Noémie
Noemie
Débutant

Messagepar marco59 » Mer Août 20, 2008 6:51 pm

tu peux répondre dans le sujet, sans forcément créer un nouveau post ....

sinon si tu n'as pas payé à chaque fois c'est que tu as de la chance
en saison et surtout le WE c'est quasi impossible d'y échapper (sauf à venir en toute fin de journée ou à 7h du mat' ;))

mais en semaine les "gardiens" sont pas toujours là

sinon c'est "Espace Fun" pas "Fun univers" ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Noemie » Mer Août 20, 2008 7:25 pm

:Dp ... Ok ok. Ma mere m'a dit qu'elle avait payé, mille excuses, j'étais pas au courrant ;) Pardon pour le nouveau post, fausse manoeuvre, ca peut arriver, je pense ;)

Malgré tout je retire pas ce que j'ai dit, "ESPACE FUN" xD est vrmt génial, perso j'adore et j'y retourne dès que je peux ;) Encore ajd, bon vent, bonne ambiance, petit session entre potes...

Après pour ceux qui cherche de la vague, je peux comprendre qu'il soient pas fan...

Bref, Excuse moi Marco si je t'ai enervé ;p je suis nouvelle, je précise ;) Bonne glisse et p-e à bientôt à l'Espace Fun ...
Noémie
Noemie
Débutant

ben

Messagepar dj-ben » Mer Août 20, 2008 7:32 pm

non je pense pas que tu la énerver mais il a juste remis les chose dans l ordre .
sinon oué c'est super la bas même si on a pas le confort minimum :*

et moi dimanche j y suis avec soit voile gun sails 5.7 bleu ou bic orange et rose d y a 10 ans avec planche soit vielle planche ou la naish 135L
ciao ben ;)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Anthony » Mer Août 20, 2008 8:24 pm

Sans être un baroudeur qui navigue à travers le monde, j'ai déjà navigué à pas mal d'endroit, et l'espace fun est vraiment l'endroit que je préfère pour l'ambiance qui y règne. Des potes, un vrai esprit windsurf que je n'ai encore jamais retrouvé ailleurs.
Les conditions ne sont pas toujours au top, l'accessibilité non plus, mais c'est toujours avec plaisir que j'y retourne !
Va d'ailleurs falloir que je pointe le bout de mon nez d'ici peu, ça fait un moment que je n'ai pas vu les barrages et les fous furieux qui y naviguent !
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar marco59 » Mer Août 20, 2008 9:07 pm

Noemie a écrit:Bref, Excuse moi Marco si je t'ai enervé ;p je suis nouvelle, je précise ;) Bonne glisse et p-e à bientôt à l'Espace Fun ...

je n'ai pas noté dans mon intervention de trace d'énervement .. :)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Retour vers Belgique