eau d'heure:je n'irai plus

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

eau d'heure:je n'irai plus

Messagepar Luc Robert » Mer Août 06, 2008 6:46 pm

Ce WE du 3 aout,malgré le crachin sur la platte taille,je me présente au "peage" de la mise à l'eau nord avec mes trois ados fous de pav....la charmante "hotesse" me demande 16 €,j'ai beau lui expliquer qu'auparavant je ne payais que 4€ pour mettre les 4 pav à l'eau dans une aire sans toilettes convenables,sans douches chaudes ni plage digne de ce nom.
Rien n'y fit et du rentrer sur Waterloo(morne plaine),j'ai cherché une alternative "à la belge" sans succes 8p
j'ai déposé une plainte à la maison d'acceuil de la plate taille sans trop de conviction. :h
Ce prochain WE,direction Grevelingdam;15 min de plus en voiture mais pour le prix ,nettement mieux.
Dommage. :(
Luc Robert
Débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: Lun Mars 27, 2006 7:49 pm
Localisation: Waterloo

Messagepar plutonux » Mer Août 06, 2008 7:37 pm

ils abusent la quand meme Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
sinon prochaine fois tu largues les fistons au niveau du musée et ils te rejoignent a patte le long du lac ;p .
pfff , rien a faire mais faut aller la qu'a partir de l'automne.et n'espere meme pas je reaction, mon pere s'etait plein aussi du fait que la mise a l'eau etait squattée par des baigneurs ;on attends tjs de savoir s'ils comptent faire qqch.
sinon chouette petit spot eau douce a une heure de bxl environ ;p :bergen op zoom.

a+ ;p
et ...hop!
Avatar de l’utilisateur
plutonux
Planner
 
Messages: 321
Inscrit le: Dim Oct 21, 2007 9:52 am
Localisation: braine-l'alleud

Messagepar marco59 » Mer Août 06, 2008 8:32 pm

de toute façon ce WE la dame de l'entrée était particulierement désagréable et vindicative (je parle de la rouquine de 45 ans avec son sweet SECURITY, pas de la petite jeune qui encaisse et qui ne fait que ce qu'on lui demande)

le samedi elle a pas arrêté d'emmerder le monde sur le parking de la mise à l'eau ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

ben

Messagepar dj-ben » Mer Août 06, 2008 8:43 pm

moi quand je passe avec mes 2 planche j en paye qu une mais bon,
c'est exagéré vu que comme tu dit on a aucun confort ppffffff

tu aurais dû faire de tour manger un truc et revenir après 1 h et avant larguer les ados et repasser pour bien la faire chier ahahah ,"chui tout seul je vais pas surfer avec 4 planche "mdr

ou tu aurai du aller voir un des planchistes qui sont là , en laissant ta voiture bien au milieu de la route(moi je l aurai fait), il aurait pus t'aider ;)

ciao 8)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
Avatar de l’utilisateur
dj-ben
Maître du Windsurf
 
Messages: 1925
Inscrit le: Lun Avr 07, 2008 7:54 pm
Localisation: Mons

Messagepar chinchent » Jeu Août 07, 2008 6:51 am

Il est vrai que pour 16 euros, on pourait être en droit de recevoir un tout autre service qu'une cabine à l'odeur nauséabonde comme toilettes! A quand, une infrastructure simple mais efficace ( douche simple, vestiaire,... ). Je ne demande pas le grand luxe mais un minimum tout de même.

En regard des projets autour des Lacs de l'O2R, il semble bien clair que le bien-être des véliplanchistes ne pèse pas très lourd.

Moi qui ne suis jamais allé en Zélande, il vraiment temps que je tente l'expérience.

A très bientôt,

Chinchent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
Avatar de l’utilisateur
chinchent
Planner
 
Messages: 366
Inscrit le: Ven Juin 01, 2007 8:43 pm
Localisation: Le Roeulx ( Hainaut )

Messagepar moustache » Jeu Août 07, 2008 8:51 am

C'est bien pour tout cela que l'association à été crée.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: eau d'heure:je n'irai plus

Messagepar gugu » Jeu Août 07, 2008 9:16 am

Luc Robert a écrit:Ce WE du 3 aout,malgré le crachin sur la platte taille,je me présente au "peage" de la mise à l'eau nord avec mes trois ados fous de pav....la charmante "hotesse" me demande 16 €,j'ai beau lui expliquer qu'auparavant je ne payais que 4€ pour mettre les 4 pav à l'eau dans une aire sans toilettes convenables,sans douches chaudes ni plage digne de ce nom.
Rien n'y fit et du rentrer sur Waterloo(morne plaine),j'ai cherché une alternative "à la belge" sans succes 8p
j'ai déposé une plainte à la maison d'acceuil de la plate taille sans trop de conviction. :h
Ce prochain WE,direction Grevelingdam;15 min de plus en voiture mais pour le prix ,nettement mieux.
Dommage. :(


voila une raison de plus pour aller aux PB ou a la mer!
c'est gratuit et le vent rentre beaucoup mieux !

Puis si tu cherches un plan d'eau plat pas trop loin de waterloo il ya kreek kraak , greveligendam c genial mais plus loin ! ou si tu veux du flat et de l'eau douce il ya bergen op zoom mais le vent est moins regulier que kreek kraak !
(c'est un peu pret a 1h de route de waterloo sauf grevelingen a 1H30)

voila! a+
Avatar de l’utilisateur
gugu
Maître du Windsurf
 
Messages: 1032
Inscrit le: Lun Oct 23, 2006 6:13 pm
Localisation: waterloo - bxl - LLN

Messagepar Luc Robert » Sam Août 09, 2008 3:57 pm

je serai au Grevelingdam ce dimanche,cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre.Merci
Luc Robert
Débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: Lun Mars 27, 2006 7:49 pm
Localisation: Waterloo

Messagepar serge » Sam Août 09, 2008 6:10 pm

Attention,au Grévelingendam, payant aussi et un seul horodateur à pieces.
Et si le vent est trop sud ouest ça ne rentre pas, il faut aller en face.

http://www.tribu-surfshop.com/spot.htm
Avatar de l’utilisateur
serge
Débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: Dim Mars 11, 2007 1:01 pm
Localisation: Namur

Messagepar gugu » Sam Août 09, 2008 8:34 pm

oui a grevelingendam le parking est payant ! sauf hors saison
Avatar de l’utilisateur
gugu
Maître du Windsurf
 
Messages: 1032
Inscrit le: Lun Oct 23, 2006 6:13 pm
Localisation: waterloo - bxl - LLN

Messagepar HotBoard » Lun Août 11, 2008 12:51 pm

Quitte à ce taper grevelingendam, je vous conseille à tous slufter (25km en plus). Tout les orientations marche (même est) avec généralement 1 à 2 bf de plus qu’ailleurs (effet de cap). Le plan d’eau est séparé en plusieurs parties : speed, pump & jump et un vrai spot de vague qui reçoit bien mieux la houle que la Belgique (1m en plus en général). De plus la zone est surveillée en permanence avec un héliport à 2 min. Vous avez des toilettes nettoyées tout les jours et pour le camping y tout ce faut à moins de 5 minutes. Et tout ça est gratuit avec en prime une faune locale assez hallucinante. Il n’est pas rare de croiser foc voir baleine (j’en ai aperçu qu’une mais bon avec un peu de chance).
HotBoard
Débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: Mer Avr 12, 2006 9:50 pm
Localisation: Bxl

Messagepar b_welding » Mar Août 12, 2008 8:17 am

tu px nous donner la coordonnée GPS, viamichelin ne connait pas cet endroit...
Avatar de l’utilisateur
b_welding
Jiber
 
Messages: 519
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 8:20 am
Localisation: Rixensart

Messagepar Voltek » Mar Août 12, 2008 11:28 am

Voltek
Planner
 
Messages: 384
Inscrit le: Mar Août 05, 2008 10:03 pm

Messagepar HotBoard » Mar Août 12, 2008 12:43 pm

Cette au bout du port de Roterdam. (EUROPORT sur l'autoroute)
HotBoard
Débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: Mer Avr 12, 2006 9:50 pm
Localisation: Bxl

Messagepar schowee » Mar Août 12, 2008 4:35 pm

c'est tout de même plus loin que Brouwersdam.....
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Suivant

Retour vers Belgique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité