Le windsurf et le Luxembourg

Les spots en Belgique, vous recherchez des infos sur un nouveau spot, ou voulez partager votre connaissance, pour tout ceci, c'est ici !

Le windsurf et le Luxembourg

Messagepar bigoud07 » Ven Juin 06, 2008 6:00 pm

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum:je suis breton expatrié depuis 5 ans au Luxembourg, et j'ai toujours fait de la planche depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 29....et j'ai un niveau correct dans toutes les conditions sans être une star)
Mais j'en ai marre de me faire des milliers de km pour faire des voyages windsurf, ou aller en Bretagne car c'est loin:donc j'ai décidé d'emmener ici quelques bonnes planches pour découvrir les environs au niveau du windsurf!

Alors je compte biensûr sur vos bons tuyaux pour savoir où aller le temps d'un weekend, ou d'un après-midi quand je vois que le vent monte...
Merci pour vos réponses, et........merci de ne pas trop me décourager, je sais qu'on est pas pieds dans l'eau à Luxembourg ;2)
bigoud07
Barbotteur
 
Messages: 6
Inscrit le: Ven Juin 06, 2008 5:40 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar gugu » Ven Juin 06, 2008 6:12 pm

salut !
bienvenu ! et bonne chance pour les spots aux luxembourg mdr
:-h
Avatar de l’utilisateur
gugu
Maître du Windsurf
 
Messages: 1032
Inscrit le: Lun Oct 23, 2006 6:13 pm
Localisation: waterloo - bxl - LLN

luxembourg

Messagepar kiwi » Sam Août 09, 2008 1:29 am

Il y a le lac de la haute sûre. Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau du vent car je ne fait de la voile qu'en rêve depuis mon enfance mais la découverte de ce lac pres de chez moi à fortement ravivé mon envie .Il faut que j'essaye la planche ou le cata de sport
kiwi
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam Août 09, 2008 12:16 am
Localisation: bastogne

Messagepar seb123 » Sam Août 09, 2008 5:26 pm

Salut, je suis aussi au Luxembourg. En dehors du lac de la Sûre il y a du côté français le lac de Cattenom (env 30 km du Lux) et le lac de Madine (un peu loin à 120km, mais c'est un grand et beau lac). Voici des liens pour plus d'informations:
- Cattenom: http://www.nauticat.net/
- Madine: http://windsurfenlorraine.free.fr/madin ... madine.htm
@+
seb123
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer Sep 12, 2007 11:29 am
Localisation: Luxembourg

Luxembourg

Messagepar mando42 » Lun Juin 29, 2009 7:34 pm

Salut!
Alors après un an... As tu trouvé des super spots près du Luxembourg? Un en particulier que tu conseilles? Surtout pour un petit weekend chaud de ces vacances été....
Armand
mando42
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Jeu Juin 18, 2009 9:16 pm
Localisation: Arlon


Retour vers Belgique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron