dirt lln

Le forum du Dirt Windsurf ! Le matos, les sorties, les bons plans, les meilleurs endroits pour vous éclater, c'est ici !

Messagepar plutonux » Sam Oct 11, 2008 5:11 pm

appelles ca comme tu veux, je dis juste le travail a exercer pour retourner au point de depart necessitera un apport d'energie considerable provenant du vent.
vu que l'energie du vent c'est de l'energie cinetique=mv²/2, ben faudra que la vitesse soit elevée :-h
serieux en dirt une petite pente ca ralenti directement un fameux coup.
et ...hop!
Avatar de l’utilisateur
plutonux
Planner
 
Messages: 321
Inscrit le: Dim Oct 21, 2007 9:52 am
Localisation: braine-l'alleud

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Oct 12, 2008 10:44 am

Je ne sais pas si tu vois la route qui arrive à la mise à l'eau Nord à l'eau d'heure, celle qui arrive au parking en gros, et bien en Dirt on l'a remonté et descendue plus d'une fois... Les vidéos sont d'ailleur encore sur Youtube ! ;)

Enfin, moi je suis chaud pour venir une fois vous rencontrez à LLN autour du Dirt et pourquoi pas après autour d'un bon Godet !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Messagepar plutonux » Dim Oct 12, 2008 12:16 pm

oui je vois bien la route, beh y devais bien souffler qd meme;rien qu'au parking carrefour ou y a une petite bosse c'est deja dur qd y a 8kts.

clair chaud chaud pour un petit dirt et un godet d'ici hm...3semaines, pdt la quinzaine :d

a plouss'
et ...hop!
Avatar de l’utilisateur
plutonux
Planner
 
Messages: 321
Inscrit le: Dim Oct 21, 2007 9:52 am
Localisation: braine-l'alleud

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron