Commander sans avoir essayer : risqué?

Le forum du Dirt Windsurf ! Le matos, les sorties, les bons plans, les meilleurs endroits pour vous éclater, c'est ici !

Commander sans avoir essayer : risqué?

Messagepar Marie » Ven Jan 25, 2008 11:24 am

Salut à tous (et à toutes...),

je voulais tout simplement vous poser deux petites questions :

Connaissez vous (ou avez vous entendu parlé) des gens (planchistes à la base) qui ont essayé le dirt windsurf ac un buhala et n'ont pas aimé?

Cette question pour savoir ça : est-ce tellement risqué de commander sans avoir essayé au préalable? J'ai du temps pour le moment et je n'ai pas envie de trop attendre, au risque de ne plus en avoir, pour m'y (re)mettre. Et la planche s/ eau, pr le mmt, ac la combi trop serrée, je ne peux même pas y penser.

Pensez vous qu'il y ai de faciles facilités à revendre un buhala si jamais, finalement, ça ne me plait pas?

Seconde question :

Si je met le mode "raisonnable" en veilleuse ("on réfléchit et on essaye avant d'acheter!!!"), quel modèle me conseilleriez vous? Sachant que je n'ai encore jamais fait de dirt, que je suis plutôt débutante en planche (beachstart ok, plus ou moins planning, et ça va pas bcp plus loin pour le moment :) ; d'autant plus que je n'en ai plus fait depuis deux ans et demi) et que je voudrais profiter du dirt pour m'améliorer en planche (même si, oui je sais, ce n'est quand même pas tout à fait pareil) 8) ?

Marie

Ps : un ou une buhala? :)
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Anthony » Ven Jan 25, 2008 11:49 am

Salut Marie,

Mauro (distributeur Buhala en Belgique) proposait à l'époque (je suppose que c'est toujours le cas !) un petit essais qui n'engageait en rien !
Peut-être pourrais-tu te renseigner chez lui avant de passer ta commande !

Son site est www.windsurfshop.be

De plus, en commandant chez lui, tu ne payes pas les frais de livraisons que tu as si tu commandes directement chez Buhala.

Pour ma part: UN Buhala (c'est un mâle le miens, j'ai regardé :-h )

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar Marie » Ven Jan 25, 2008 11:58 am

Anthony a écrit:Salut Marie,

Mauro (distributeur Buhala en Belgique) proposait à l'époque (je suppose que c'est toujours le cas !) un petit essais qui n'engageait en rien !
Peut-être pourrais-tu te renseigner chez lui avant de passer ta commande !

Son site est www.windsurfshop.be

De plus, en commandant chez lui, tu ne payes pas les frais de livraisons que tu as si tu commandes directement chez Buhala.

Pour ma part: UN Buhala (c'est un mâle le miens, j'ai regardé :-h )

Anthony


Merci pour ta réponse Anthony

j'ai déja été voir sur son site, mais apparement il ne propose que les buhala 2006 (sauf si il a simplement oublié de mettre son site à jour?). De plus sur le site Buhala, jusqu'au 31 janvier la livraison est à 1 euros. Donc tant qu'à faire.

Mais je vais tjs me renseigner auprès de Mauro, c'est une bonne idée!

Merci

A Bientôt
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar cosax » Ven Jan 25, 2008 1:06 pm

Tu peux essayer le mien quand tu veux tu sais :-p mais bon je sais pas quand j en ferrai la prochaine fois.

Limite si tu casses pas tout tu peux me l emprunter un jour, tu l essayes ou tu veux (avec ou sans vent lol) et tu decides

C est tout ce que je peux faire a part dire que c est trop cool !! Sans depasser les sensations de glisse et/ou jump de la planche evidemment
Avatar de l’utilisateur
cosax
Maître du Windsurf
 
Messages: 1144
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:43 pm
Localisation: Rhode Saint Genese, Belgique

Messagepar Marie » Ven Jan 25, 2008 1:21 pm

cosax a écrit:Tu peux essayer le mien quand tu veux tu sais :-p mais bon je sais pas quand j en ferrai la prochaine fois.

Limite si tu casses pas tout tu peux me l emprunter un jour, tu l essayes ou tu veux (avec ou sans vent lol) et tu decides

C est tout ce que je peux faire a part dire que c est trop cool !! Sans depasser les sensations de glisse et/ou jump de la planche evidemment


Merci beaucoup pour ta proposition, c'est bien aimable, mais j'aurais peur d'abuser... :*

Dimanche j'ai la possibilité d'être motorisée dans la région communes à facilités Sud Bruxelles, mais, si j'ai bien compris, tu seras à Coxyde
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Marie » Ven Jan 25, 2008 7:29 pm

Anthony a écrit:Salut Marie,

Mauro (distributeur Buhala en Belgique) proposait à l'époque (je suppose que c'est toujours le cas !) un petit essais qui n'engageait en rien !
Peut-être pourrais-tu te renseigner chez lui avant de passer ta commande !

Son site est www.windsurfshop.be

De plus, en commandant chez lui, tu ne payes pas les frais de livraisons que tu as si tu commandes directement chez Buhala.

Pour ma part: UN Buhala (c'est un mâle le miens, j'ai regardé :-h )

Anthony


Je me suis renseignée, ils n'ont plus de Buhala en test.

Au fait, y en a une femelle dans la série 2008!
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar cosax » Ven Jan 25, 2008 8:49 pm

Marie a écrit:Merci beaucoup pour ta proposition, c'est bien aimable, mais j'aurais peur d'abuser... :*

Dimanche j'ai la possibilité d'être motorisée dans la région communes à facilités Sud Bruxelles, mais, si j'ai bien compris, tu seras à Coxyde



Non je t assure ! Si tu ne me le casses pas et que tu ne me le voles pas :h tu peux sans probleme (c est juste une fois pour essayer hein ^^ je vais pas le preter tous les deux jours a qqn d autre)

Finalement pas de coxyde pcq mon plan mer a foire, par contre je ne serai pas chez moi ce dimanche ... (popopom ... heuu :* je propose et puis je suis pas chez moi ... tu sais pas pas passer demain matin ?? :d )
Avatar de l’utilisateur
cosax
Maître du Windsurf
 
Messages: 1144
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:43 pm
Localisation: Rhode Saint Genese, Belgique

Messagepar Marie » Sam Jan 26, 2008 9:11 am

cosax a écrit:
Marie a écrit:Merci beaucoup pour ta proposition, c'est bien aimable, mais j'aurais peur d'abuser... :*

Dimanche j'ai la possibilité d'être motorisée dans la région communes à facilités Sud Bruxelles, mais, si j'ai bien compris, tu seras à Coxyde



Non je t assure ! Si tu ne me le casses pas et que tu ne me le voles pas :h tu peux sans probleme (c est juste une fois pour essayer hein ^^ je vais pas le preter tous les deux jours a qqn d autre)

Finalement pas de coxyde pcq mon plan mer a foire, par contre je ne serai pas chez moi ce dimanche ... (popopom ... heuu :* je propose et puis je suis pas chez moi ... tu sais pas pas passer demain matin ?? :d )


Ok, dommage pour ton plan mer. Ne t'en fais pas, je ne me permettrais pas ni de voler, ni d'emprunter tous les deux jours, et si par malheur, bien malgré moi, j'abime ou je casse, je rachète.
Pr ce matin suis à Namur donc pas poss. Eventuellement lundi matin? Mais peut être bosses tu?

Merci beaucoup en tout cas!
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron