[Photos] Petite après midi de dirt...

Le forum du Dirt Windsurf ! Le matos, les sorties, les bons plans, les meilleurs endroits pour vous éclater, c'est ici !

Messagepar Marie » Ven Jan 18, 2008 3:50 pm

marco59 a écrit:pense aussi qu'il n'y a pas que des belges ici ;) (j'en cite: moi-meme, FX, Bruno, catcat, iceman etc...)
je suis français, habitant Namur

donc le néerlandais pour moi, çà ne fait pas partie des langues que j'ai apprises à l'école/collège/lycée/unif

et j'ai même fait la démarche en arrivant ici de prendre des cours, mais bon, j'ai pris 6 mois pour avoir quelques bases, mais n'en n'ayant pas l'utilité au quotidien et ayant autre chose à faire le samedi matin ou le soir, je n'ai pas persévéré

cela dit, "meet veel plezier" ou "tot ziens" j'avais compris hein ;) ma phrase c'était pour l'humour (mais je pense que c'est un sujet sensible ici hein :h )


Si t'es français, t'as une bonne excuse :) .
Dsl si vs avez mal pris ma réaction, c'est vrai que c'est parfois un peu sensible pour moi francophone native de commune à facilité! Sorry! Ceci dit, j'avais saisi la note d'humour derrière (je tiens quand même à la préciser, non mais dites donc :-h )!

:d
Marie
Débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim Jan 13, 2008 9:27 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar djorla » Ven Jan 18, 2008 6:53 pm

hooo non, moi je l'ai hyper mal pris, chui choké :h:h:h
nooon, je rigole, moi aussi j'ai pris ça avec humour, et pour la phrase, j'avais compris, mais je voulais taquiner un peu :tbo :tbo
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
Avatar de l’utilisateur
djorla
Jiber
 
Messages: 615
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 8:13 pm
Localisation: Havré

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron