Kiter et windsurfer sur la même planche

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

Kiter et windsurfer sur la même planche

Messagepar DAVID Marin » Lun Nov 12, 2012 6:29 pm

Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo que l'on s'est bien marré à faire avec Amine Roussafi. Elle date de l'été 2011 et a été tournée aussi à Dakhla.

Merci et à bientôt.

Marin.

www.youtube.com/watch?v=OyFJUp9Tf48
DAVID Marin
Barbotteur

Re: Kiter et windsurfer sur la même planche

Messagepar moustache » Lun Nov 12, 2012 8:08 pm

sympa , mais faudrait pas que cela donne des envies à tout les kiteux de s'inviter sur nos planches Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 ;2)

sympa aussi le coin, un peu loin dommage.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar DAVID Marin » Lun Nov 12, 2012 9:18 pm

moustache a écrit:sympa , mais faudrait pas que cela donne des envies à tout les kiteux de s'inviter sur nos planches Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 ;2)

sympa aussi le coin, un peu loin dommage.

Même si l'ambiance a beaucoup changé, le spot de Dakhla Attitude est, lui, un des plus beaux que je connaisse. Que ce soit en slalom ou pour moi en freestyle. Et du vent, du vent, du vent. Et le désert qui tombe dans l'Atlantique. Il faut y aller un jour.
DAVID Marin
Barbotteur

Messagepar D-Lite » Lun Nov 12, 2012 10:34 pm

C'est prévu.
Mais en attendant, ça nous a donné des idées à mon fils et moi, on va essayer ça sur l'étang de La Palme en Avril ;)
D-Lite
Débutant

Messagepar DAVID Marin » Lun Nov 12, 2012 11:07 pm

D-Lite a écrit:C'est prévu.
Mais en attendant, ça nous a donné des idées à mon fils et moi, on va essayer ça sur l'étang de La Palme en Avril ;)

Si je peux me permettre, allez à Dakhla Attitude. C'est vraiment le spot le mieux placé de tous. En plus vous êtes au plus près du speed spot. Endroit féérique et terriblement efficace. Maintenant l'ambiance a changé, donc il faut y aller pour le site et les belles rencontres que l'on y fait à chaque fois. De plus allez y avec votre matos, que ce soit planche ou kite. C'est beaucoup beaucoup moins cher que la location qui est exorbitante.
DAVID Marin
Barbotteur

Retour vers Vidéos