cool!!!

Virtu@lskipper a écrit:Et vous, vous utilisez quoi comme programme de montage?

catabatique a écrit:freco a écrit:Super début de vidéo, ça donne envie de voir la suite![]()
La suite,dans quelques semaines,quand les t° remonteront.

francois68 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Et vous, vous utilisez quoi comme programme de montage?
Magix vidéo deluxe, sympa et puissant, mais ce sont des rats chez Magix. Ils t'annoncent la prise en charge de la HD sur la boite et une fois que tu essaye, en fait il faut payer un supplément. Rien que pour ça, je n'achète plus rien chez eux.![]()
![]()
Je switch doucement chez adobe première pro. Une usine à gaz, en fait ...![]()
Mais j'y arriverai, j'y arriverai.

Virtu@lskipper a écrit:Je penses que je vais tester Adobe Première pour mon montage vidéo des sports d'hivers... J'ai plus de 15Gb de vidéo en HD à traiter...
)
.
Vincent a écrit:j'ai un grand rectangle vide à la place de la fenêtre vidéo - je suppose - de catabatique.même genre que lorsque les images sont remplacées par une croix rouge .A la place de celle ci, j'un semblant d'icône jpg en miniature.
bref, je ne vois rien.
)
francois68 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Je penses que je vais tester Adobe Première pour mon montage vidéo des sports d'hivers... J'ai plus de 15Gb de vidéo en HD à traiter...
Il existe deux versions de Première: Première élément et Première pro (CS5).
C'est quasiment la même différence qu'entre Adobe Photoshop Élément et Adobe Photoshop CS5.
Élément est plus orienté grand public et d'un tarif plus accessible tandis que CS5 est la gamme professionnelle avec tout ce que cela implique au niveau des possibilités et aussi, hélas, au niveau des tarifs ( et je ne parle même pas de la prise en main, le "pro", ça se mérite)
Si tu n'as pas d'ambitions démesurées en ce qui concerne le montage, je te conseillerais plutôt Élément parce que CS5, c'est vraiment du lourd à l'apprentissage.

Virtu@lskipper a écrit:Je penses pouvoir trouver l'un comme l'autre gratuitement![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité