ActionCam pas chère... (1er test)

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

ActionCam pas chère... (1er test)

Messagepar mistral4u » Jeu Sep 02, 2021 12:19 pm

Il aura fallut le temps, j'ai enfin testé une petite cam Crosstour CT7000 achetée 50€ il y a environ 3 ans !... ( :bo ) avec ses accessoires dont un caisson étanche...
Vu les quelques connaissances ayant perdu leurs GoPro dans des gamelles, je ne voulais pas investir plus.
C'est sûr qu'on a pas la même qualité d'image, à ce prix, fallait pas s'attendre à un miracle, mais ça permet de fixer les souvenirs. :)
Bref, voici quelques images de la fin de session de ce lundi 30 à Den Osse, où le petit clapot était bien désordonné.
Freeride de rigueur donc avec la Thommen Gun 115, équipée d'un aileron Tribal MK1 34cm et propulsée par la Flightsails Havok 7.2 une fois de plus en mode surtoilé. Cette voile tracte tellement que je regretterais presque de ne pas avoir acheté la 6.7 plutôt que la 7.2...

Dernière édition par mistral4u le Jeu Sep 02, 2021 9:09 pm, édité 1 fois au total.
mistral4u
Maître du Windsurf

Re: ActionCam pas chère...

Messagepar kenzo » Jeu Sep 02, 2021 4:58 pm

Super, je connaissais pas Den Osse , sympa.

Effectivement, pas la peine de mettre plus, moi meme j'ai trouvé par terre en moto une Nikken extreme X6 et son caisson, qui ne doit pas couté plus cher que ton actioncam.

Je la laisse en dashcam sur la moto, si quelqu'un me la pique . Et bien on s'en fou.... :-h

;)
Peugeot Partner utilitaire noir.
kenzo
Windsurfer

Re: ActionCam pas chère... (1er test)

Messagepar mistral4u » Ven Sep 03, 2021 9:17 am

A choisir, par Nord je préfère Gdam, mais lorsque le vent annoncé est un peu juste, Den Osse permet de récupérer un peu plus d'air...
Par contre, le clapot est assez désordonné avec les îles et hauts-fonds à proximité. Quelques sales gros cailloux sont aussi dispersés à la mise à l'eau... Gaffe aussi aux hauts-fonds devant l'île Stampersplaat. Ca peut faire mal aux ailerons.
mistral4u
Maître du Windsurf

Retour vers Vidéos