hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

hello

Messagepar gotan » Lun Avr 12, 2021 6:18 pm

Hello tout le monde,

Je débarque pour la première fois sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympa :) alors que je fais de la planche depuis 30 ans à la côte belge!
Bon là je suis plutôt en mode apprentissage à mes marmots. J'ai donc dégoté pour eux dans les greniers des potes 2 vieilles planches bien stables pour débuter sans frais, une Mistral Equipe et une Tiga Swift.
Je ressors 2 petites voiles que j'utilisais quand il y avait baston et c'est parti pour le cours :/
Du coup je recherche un pied de mât old style avec fixation quart de tour, j'ai posté une recherche de matosse dans la rubrique faite pour ;-) et j'en profite pour vous lire et me remotiver qui sait à remonter sur une planche... :d :d

A bientôt sur l'eau??
Tanguy
gotan
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Lun Avr 12, 2021 5:37 pm

Re: hello

Messagepar hvr » Mar Avr 13, 2021 5:40 pm

Bienvenue Tanguy GOTAN,
Chouette d'initier tes p'tits bouts :d
Pour leur apprentissage, je te conseille soit l'Eau d'Heure en Belgique soit Herkingen (alias Herki) ou Grevelingendam (alias Gdam) en Zélande, ils seront plus à l'aise pour apprendre les bases du plus beau sport du monde Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Et pour les motiver encore plus, remets les pieds dans les straps ;2)
Au plaisir,
hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: hello

Messagepar gotan » Jeu Avr 15, 2021 8:14 am

Oui je vais opter pour l'eau d'heure car ce sera plus proche de chez nous. Et puis la zélande pour les extra ;)
gotan
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Lun Avr 12, 2021 5:37 pm


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron