Hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Hello

Messagepar Fret » Mar Juil 09, 2019 10:33 am

Bonjour à tous, je suis de Fize-Fontaine, près de Villers le Bouillet, entre namur et Liège au dessus de Huy.
Je suis papa de deux enfant de 13 et 16 ans qui viennent de passer leurs première étoile à l ADEPS de la plate taille :d .
Etant jeune (13-15 ans) j'ai pratiqué la voile. Ensuite lors de mes etudes sup a Liege un cocoteur m'a fait decouvrir la planche à Eijsden. Je n'y ai été que deux fois!
Dernierement, il y a 5ans j'ai remis les pieds dessus en faisant un stage aux Tcheroux puis Leucate, pour sortir avec des amis ou seul à Kessenich, Eijsden, Oesterdam, Veerse meer, la plate taille et Butchenbach.
J'ai acheté d'occase une F2 165L et comme voile une Gaastra 4.4, Neilpryde 5.2, Bic fun 5.7.
Voila ma petite présentation....
Bon vent à tous ;p
Fret
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Juil 09, 2019 10:05 am

Re: Hello

Messagepar csurfer » Mar Juil 09, 2019 1:32 pm

Fret a écrit:Bonjour à tous, je suis de Fize-Fontaine, près de Villers le Bouillet, entre namur et Liège au dessus de Huy.
Je suis papa de deux enfant de 13 et 16 ans qui viennent de passer leurs première étoile à l ADEPS de la plate taille :d .
Etant jeune (13-15 ans) j'ai pratiqué la voile. Ensuite lors de mes etudes sup a Liege un cocoteur m'a fait decouvrir la planche à Eijsden. Je n'y ai été que deux fois!
Dernierement, il y a 5ans j'ai remis les pieds dessus en faisant un stage aux Tcheroux puis Leucate, pour sortir avec des amis ou seul à Kessenich, Eijsden, Oesterdam, Veerse meer, la plate taille et Butchenbach.
J'ai acheté d'occase une F2 165L et comme voile une Gaastra 4.4, Neilpryde 5.2, Bic fun 5.7.
Voila ma petite présentation....
Bon vent à tous ;p


Bonjour Fret et bienvenue !!

Eijsden et Butchenbach ne sont pas des spots très fréquentés par les membres actifs du forum, mais sur les autres tu risques de rencontrer l'un de nous...

N'hésite pas à regarder le chat pour voir qui va où et pourquoi ;) (force du vent, orientation, bouchons...). On essaye d'être toujours à plusieurs, c'est plus chouette. Parfois même on covoiture. (Perso j'habite à Court-Saint-Etienne et je suis connu pour promouvoir le covoiturage :@ )

Sinon il y a pas mal de retours sur les sessions (quasi systématique) et des discussions sur les manoeuvres, les réglages, les hydravions :h

Pas mal de membres ont des enfants qui font aussi de la planche (Cisco, Denfou, Bastino...), ça peut être motivant pour eux !! D'ailleurs j'en profite pour faire la pub d'un spot génial pour eux : HERKINGEN. Dès que le problème des algues sera réglé si j'étais toi je foncerais pour tester le spot...

A+ sur l'eau !!
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Hello

Messagepar hvr » Mar Juil 09, 2019 2:53 pm

Salut et bienvenue Fret :) quand on a posé les pieds sur une planche et que les mains ont saisi le wish, l'envie de recommencer revient tôt ou tard ^^
Ton matos te permettra de reprendre tout en douceur. Csurfer a déjà renseigné THE spot en Zélande pour refaire quelques bords. Grevelingendam, alias Gdam, est super aussi.
Au plaisir de te croiser prochainement,

hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Hello

Messagepar Fret » Mer Juil 10, 2019 10:01 pm

Merci pour les infos et tuyaux, c'est cool :) :) :)
Fret
Fret
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Juil 09, 2019 10:05 am


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité