Présentation Philou.... Phillip Hole

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation Philou.... Phillip Hole

Messagepar Phillip Hole » Jeu Août 16, 2018 10:51 pm

Bonjour à tous,
Me voilà de retour en navigation... Quelques années de pratique..30.. et toujours des prob au jibe bâbord.. Et tribord mais 3/5 passés..WAVE : 1 m max. Max.. Déjà ca.. De la Louviere... Quelques voyages windsurf.. Espagne France Corse (ben oui la Corse c pas la France) ANGLETERRE.. pote avec Manu Depersenaire (dmc custom) shaper assez doué pour un debutant.. Et windsurfer extra !!!! Matos : dmc custom freewave (ben oui... Board EXTRAORDINAIRE !!! POUR CEUX QUI VOUDRAIENT TESTER... et 5.7 de prédilection THE LOFT SAIL)... En résumé.. L histoire est plus longue.... Au plaisir.
Phillip Hole
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu Août 16, 2018 10:24 pm

Re: Présentation Philou.... Phillip Hole

Messagepar denfou2602 » Ven Août 17, 2018 8:06 am

Salut cool, Manu est un chouette gars..tu dois l'etre aussi alors :-))))
tu navigues ou en général?
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: Présentation Philou.... Phillip Hole

Messagepar csurfer » Ven Août 17, 2018 9:32 am

Hello Philou, et bienvenue à bord !!

Cool ça, un pote de Manu !! Maintenant que Passion a fermé il répare les planches de tout le forum. Justement, chaque année j'invente des nouvelles manières de peter mes noses. Les catapultes, c'est pas assez original :@ La dernière en date : essayer de porter son matos à l'Hawaïenne au dessus du tarmac au lac de Garde... et se planter. :@

Perso, (pour être honnête) je suis un freerider de 43 piges qui passe trop de temps sur le forum, et rêve de vagues. Dans mes rêves, les vagues ont plutôt dans les 1,5m. :tbo

Je trouve ça dingue comme il y a toujours moyen progresser en windsurf. Jibes, tacks, helitacks, sauts, surfs, sur une planche puis sur une autre, dans toutes une série de conditions. Quand tu maitrises ça plus ou moins, y'a d'autres trucs à essayer, et ainsi de suite.

Ce serait plus facile si on pouvait naviguer tous les jours, mais bon... en habitant à Bxl ou en Wallonie tu peux te brosser... :Dp

Autour d'ici, mes spots favoris en plan d'eau ouvert (en commençant par le sud) : Wimereux, Wissant, (pas trop excité par la côte belge mais pas contre non plus), Domburg, Brouwersdam mer. Et plan d'eau fermé : Oesterdam = KK, Grevelingendam = Gdam, Herkingen (mais sans les pneus), Bdam lac. Un peu plus loin : Bretagne (Morbihan), Lac de Garde (Navene / Malcesine), Tenerife (El Medano), ...

Quand il y a des conditions qui s'annoncent, un bon endroit pour passer c'est le chat - c'est là que tout se décide !!

A bientôt sur l'eau !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Présentation Philou.... Phillip Hole

Messagepar Zerointeractive » Ven Août 17, 2018 2:13 pm

Bienvenue Philou!

csurfer a écrit: Herkingen (mais sans les pneus) ...
:-h

Quote!!!!
Image

Mes offres avec SurfScanner! --> https://www.surfscanner.be/
Avatar de l’utilisateur
Zerointeractive
Planner
 
Messages: 404
Inscrit le: Mar Mai 30, 2017 10:36 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation Philou.... Phillip Hole

Messagepar hvr » Ven Août 17, 2018 4:24 pm

Welcome Phillip.
On revient TOUJOURS au windsurf :bo :d
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron