Acélian " Les noeuds sont la solution"

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Re: Acélian " Les noeuds sont la solution"

Messagepar denfou2602 » Jeu Oct 26, 2017 8:33 am

Je me joins aux windsurf- belgium forumeur pour te souhaiter la bienvenue ... chouettes les perspectives... je suis pour ma part plutôt orienté vagues quand l'occasion se présente, sinon bump and jump...
Vu ton poids effectivement près avoir relancé la machine il te sera probablement plus confortable de t'orienter sur une 90 litres freestyle wave ou wave pour taquiner les moutons...chouette de lire que tu es hyper motivé..c'est exactement mon cas...même si jamais vraiment arrêté, je suis de plus en plus accros...et cherche à évoluer selon mes capacités physique et surtout mentale:-) je suis de Lasne, j'ai 44 ans, un fils de 13 ans qui devient accroc aussi et 4 autres enfants qui le sont moins ... quoiqu'en vacances ils montent avec plaisir sur le matos adapté.
Question cuisine une question me chipote...est ce que tu fais bien la tombée de choux??? (private joke mais je ne pouvais ne pas la placer...)
à bientôt sur l'eau...
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: Acélian " Les noeuds sont la solution"

Messagepar hvr » Jeu Oct 26, 2017 8:36 am

Acelian a écrit:Merci Lau 77 et Cyber Surfer, chouettes infos.

quand tu dis côté Lac comment je m'y retrouve car tout sera en Langue Néerlandaise ou bien c'est facile à trouver? Y a t il une adresse?

Belle journée

Acélian



Pas dur à trouver. Tape Brouwersdam ou Port Zélande dans Google Maps et tu auras le trajet. Sinon, je peux te le détailler.
De Namur, tu auras pour +/- 2h30 de trajet (en respectant les limitations de vitesse Yellow_Flash_Colorz_PDT_20 )
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Acélian " Les noeuds sont la solution"

Messagepar Acelian » Jeu Oct 26, 2017 5:07 pm

Merci Denfou et hvr, ça a l'air top Browersdam. Mieux vaut un we entier. Ils ont du matos et des locations génial.

Super de se faire de nouveaux potes ici.

Pour Hvr ou c'est vrai que je passerai sans doute aux 90 L mais bon d'abord naviguer et me refaire un petit corps d'athlète ! Après je suis vraiment partant pour essayer les vagues . Je deviens fou car j'ai envie de naviguer tous les jours mais pas possible . Bon, à Bientôt à tous sur l'eau. Vous me dépasserez surement ! C'est bien les S2 Maui ou bien pas nécessaire d'aller si loin?
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron