Bonjour!

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Re: Bonjour!

Messagepar hvr » Jeu Juin 01, 2017 10:00 pm

Cata33 a écrit:
hvr a écrit:D'autre part, par fainéantise + me défaire de ma réputation de "changeur impénitent de voiles", je ne change plus de voiles quand le vent monte mais seulement quand il baisse (pour autant que j'ai une taille supérieure). Je joue sur les réglages et/ou l'aileron et/ou la planche. De toutes façons, je préfère être un peu surtoilé que l'inverse (ça m'énerve ça).


C'était donc ça...
Je me suis demandé la dernière fois à Bdam pourquoi tu portais un casque en +/- 9m2 alors qu'il n'y avait pas de vent ...
C'était dans l'espoir que la brise se lève :@ ^^


Oui, on pourrait le croire :bo mais en fait, non. C'est pour éviter que se répète l'accident qui a foiré mes vacances, il y a quelques années, et qui aurait pu me coûter cher physiquement si le toubib de garde, à l'époque, n'avait pas été excellent. Donc, pétole ou vent correct ou baston = casque.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron