Présentation Padouc

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation Padouc

Messagepar padouc » Sam Avr 22, 2017 12:59 pm

Bonjour

Habitant la région de Charleroi mon spot de coeur est le barrage de l'Eau d'Heures. C'est là au centre ADEPS que j'ai appris les bases.
Bon cela fait près de 3 ans que je ne navigue plus régulièrement (manque de temps, la famille c'est agrandi) et le barrage est devenu un peu moins cool pour les mises à l'eau. Sinon j'ai toujours navigué avec ma bic Techno 283.
Généralement je passe mes vacances à Lanzarote costa Téguise j'y loue une planche et me lance dans la baie et le coin est sympa.

JK
padouc
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Lun Avr 17, 2017 9:08 am

Re: Présentation Padouc

Messagepar csurfer » Sam Avr 22, 2017 4:12 pm

Salut Padouc et bienvenue,

Perso je ne navigue pas très souvent à l'O2R (eau d'heure) parce qu'habitant à Bruxelles, je privilégie des spots où le vent est plus régulier et plus près. En plus les vagues ça peut être marrant, et on n'en trouve pas à l'O2R. (A moins que j'aie raté une info Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 ...)

Mais si tu viens de temps à autre en Zélande ou bien à la côte (Belge ou bien un peu en dessous, côte d'Opale) on pourrait se croiser.

Bon ça n'empêche pas de causer sur le forum évidemment.

Et il y a pas mal de gens sur le forum qui naviguent à l'O2R... ils te diront ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Présentation Padouc

Messagepar hvr » Lun Avr 24, 2017 5:29 pm

Bienvenue Padouc :d
Comme Sam (csurfer), je suis de Bxl et viens de temps en temps à l'O2R. Mais pas eu l'occasion en 2016. Le souci est que j'habite au NE de Bxl et donc à 3 minutes de la E19....pour Anvers donc facile de rejoindre la Zélande et ses spots. Mais peut-être le Barrage en 2017 ?

Au plaisir de te lire ou te rencontrer
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Présentation Padouc

Messagepar Nekko » Lun Avr 24, 2017 7:04 pm

Bonjour padouc moi aussi je suis nouveau sur le forum et je peux que te souhaiter la bienvenue j'ai aussi navigué quelques fois à l'o2r et une fois à Lanzarote :bo
Nekko
Barbotteur
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven Avr 21, 2017 6:56 pm

Re: Présentation Padouc

Messagepar lau77 » Mar Avr 25, 2017 6:16 pm

Salut les nouveaux !

Bienvenue parmi nous ;2)
Image
Avatar de l’utilisateur
lau77
Jiber
 
Messages: 769
Inscrit le: Dim Oct 25, 2009 10:35 pm
Localisation: Un peu plus à l'Ouest


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité