Un français (qui a besoin d'aide)

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Un français (qui a besoin d'aide)

Messagepar aloha91 » Jeu Juil 16, 2015 10:56 am

Bonjour compatriotes windsurfers!

Je pratique le wind depuis quelques années et je navigue souvent a Wissant où l'on croise beaucoup de belges! et c'est cool de voir autant de windsurfers!

Je suis français et je me suis inscrit spécialement sur votre forum car j'ai besoin d'une petite aide.

J'ai navigué Lundi 13 juillet 2015 à Wissant, j'ai cassé un mât sur une réception de backloop, aujourd'hui je ne sais pas si la marque va prendre mon mât en garantieYellow_Flash_Colorz_PDT_32

Sur la plage un windsurfer belge (j'en suis quasiment sure!) m'a vu sauter, et à mon retour m'a lancé un petit "dommage"

Il faudrait que je retrouve cette personne pour qu'il puisse témoigner auprès de la marque, alors HELP!!!!!!!!!!

J'ai gréé une autre voile pour repartir à l'eau, en fin de journée on a dégréé proche l'un de l'autre et je l'ai aidé à tenir sa voile pour qu'il retire son mât et on a échangé quelques mots...

Il navigue en tabou, il est grand et je crois qu'il a les cheveux un peu long chatain clair ou blond

Si vous pouvez m'aider.....Merci à tous!!!!
aloha91
Barbotteur

Re: Un français (qui a besoin d'aide)

Messagepar denfou2602 » Mer Août 19, 2015 11:00 am

Hello
je ne vois pas en quoi le témoignage changera quelque chose. Car tu peux faire témoigner qui tu veux
J'ai cassé un mat Neil Pryde il y a deux ans, quasiment neuf. Je l'ai renvoyé via mon surf shop et la garantie est passée. J'en ai eu un nouveau. Pas eu besoin de témoignage.
A bientôt peut être sur Wissant
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
denfou2602
Maître du Windsurf

Messagepar carluss » Jeu Août 20, 2015 7:29 pm

De fait, n'importe qui peut faire raconter n'importe quoi à n'importe qui :Dp .
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar aloha91 » Jeu Août 20, 2015 10:05 pm

Effectivement, je me suis un peu emballé car la première réflexion de mon shop m'a fait craindre le pire...En fin de compte North n'a pas cherché et m'a échangé le mât sans problème :)

C'est vrai que n'importe qui peut raconter n'importe quoi, je suis peut être un peu trop honnête.... ;)

Merci quand même et bon vent ;2)
aloha91
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres