salut a tous

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

salut a tous

Messagepar guinchoboy » Dim Sep 07, 2014 10:16 am

bonjour

je suis planchiste Belgo luxembourgeois, qui vit toute l'annee au portugal, plus precisement a Guincho. je fais la location de windsurf a la plage et je suis egalement dans l'immobieler de saison. finalement, je fais un doctorat en climatologie sur le vent et le windsurf au portugal...
guinchoboy
Débutant
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Août 22, 2014 1:55 pm
Localisation: portugal-Luxembourg

Re: salut a tous

Messagepar eric » Dim Sep 07, 2014 8:43 pm

Bienvenue sur le forum guinchoboy.
Tu ne serais pas le belge dont on parlait dans le PM de juillet/août par hasard ? En lisant l'article je me suis dit : voilà quelqu'un qui sait joindre l'utile à l'agréable. 8)
N'hésite pas à nous tuyauter sur le Portugal et aussi les modèles de prévision de vent.
Bonnes vagues. ;)
To sail or not to sail, that's the question.
Avatar de l’utilisateur
eric
Jiber
 
Messages: 807
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 10:39 am
Localisation: Nil-St-Vincent

Re: salut a tous

Messagepar hvr » Dim Sep 07, 2014 9:36 pm

Bienvenue Guincho :d
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: salut a tous

Messagepar guinchoboy » Lun Sep 08, 2014 5:27 pm

merci pour votre accueil. en effet jai une petite interview dans le planchemag de juillet aout!! si vous etes un jour interessé de venir au portugal, vous etes toujours le bienvenue! un de ces jours je vais faire un poste promoteur de portugal, paradis de windsurf/kite/surf!!! je loue du matos/maisons/camionettes et on mange bien et pas cher!

ps jai un gros paquet de matos neuf et occas que je peux remonter en belgique! si interessés nhesitez pas a me contacter car je pars dans 2-3 jours!!

bonnes vagues a tous
guinchoboy
Débutant
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Août 22, 2014 1:55 pm
Localisation: portugal-Luxembourg


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités