Bonjour... bis...

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Bonjour... bis...

Messagepar domi » Ven Sep 20, 2013 4:33 pm

Voilà, après quelques années à quelques sorties à cause de quelques problèmes physiques à présent résolus... je m'y suis remis assez passionnément :) C'est donc la 38ème année que je pratique ce formidable sport! Hé non, le virus du kite ne m'a pas encore contaminé... ;)
Je navigue surtout au Brouwersdam côté mer le mercredi ou parfois le dimanche ou encore, mais plus rarement le jeudi... c'est le vent qui décide!
Je ne navigue plus en-dessous de 10°C (air), au-dessus de 30 noeuds et le lac ne me plaît plus trop sauf le lac de Garde que j'adore... Voilààà et à bientôt sur l'eau!
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Bonjour... bis...

Messagepar hvr » Ven Sep 20, 2013 5:30 pm

Re-bienvenue, domi :)
Tu ne navigues pas le samedi ? ^^
Concernant le lac, le Grevelingenmeer vaut le coup pourtant! Du fait du nombre de spots accessibles (5 minimum), y a moyen de naviguer par toutes les orientations Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
Côté mer, cela vaut le coup aussi (surtout secteur Nord) mais par Sud, la digue gêne quelque peu.
En tout cas, si tu veux rencontrer certains du forum, il n'y a qu'à suivre les posts dans "Brouwersdam......" et tu sauras qui va où et quand.
Au plaisir de te rencontrer ;)
hvr
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Bonjour... bis...

Messagepar moustache » Ven Sep 20, 2013 9:31 pm

bienvenue parmi nous! Et bonne reprise!

de quel côté es tu?
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Bonjour... bis...

Messagepar domi » Sam Sep 21, 2013 10:32 am

Merciiii les gars, mais je n'ai jamais vraiment abandonné, impossible, ;2) juste levé le pied 5/6 ans...pour prob. de hanche, résolu... Et non, moustache, je ne navigue que très rarement le samedi, cause boulot ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 et par vent du sud, kriek krak est plus près... Au fait hvr, je t'ai laissé un message dans matos, je crois, pour un retour d'info sur la hawk 110 car je "flash" grave sur une de 2012...
En souhaitant passer du virtuel au réel et pouvoir pratiquer en votre compagnie, je vous souhaite de bonnes bourres... :tbo
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Bonjour... bis...

Messagepar hvr » Sam Sep 21, 2013 3:31 pm

domi a écrit:Merciiii les gars, mais je n'ai jamais vraiment abandonné, impossible, ;2) juste levé le pied 5/6 ans...pour prob. de hanche, résolu... Et non, moustache, je ne navigue que très rarement le samedi, cause boulot ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 et par vent du sud, kriek krak est plus près... Au fait hvr, je t'ai laissé un message dans matos, je crois, pour un retour d'info sur la hawk 110 car je "flash" grave sur une de 2012...
En souhaitant passer du virtuel au réel et pouvoir pratiquer en votre compagnie, je vous souhaite de bonnes bourres... :tbo



Mon avis est posté, domi :/
En espérant que l'on ait la possibilité de naviguer ensemble un de ces 4.
De quel coin viens-tu au fait? Moi c'est BXL .
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Bonjour... bis...

Messagepar domi » Sam Sep 21, 2013 9:07 pm

oups, oublié de le signaler... je viens de Huy, province de Liège mais je travaille à La Hulpe... sud Bxl, et je prends congé le mercredi pm pour aller naviguer.... De bxl, Brouwersdam n'est pas trop loin.... :bo
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Bonjour... bis...

Messagepar mistral4u » Jeu Sep 26, 2013 7:17 pm

38ème année de windsurf ! Respect ! (33ème pour moi)
Et peut-être même que dans un passé antérieur, on s'est peut-être croisé sur un plan d'eau de la région Liégeoise... ;)
Oostmaarland (Eijsden) ou Kessenich (Maaseik) ?
Où peut-être aussi entre 1990 et 1992 lorsque j'ai été vendeur chez Nautimac à Chênée...
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Bonjour... bis...

Messagepar domi » Ven Sep 27, 2013 7:36 am

Ah oui, c'est sûr qu'on s'est déjà rencontré... ijsden et nautimac j'y suis allé un maquinet.. heu, paquet de fois! J'avais un ami qui y travaillait le samedi, Yves Baudot, tu te souviens? Tu vas au Bdm demain?
domi
Windsurfer
 
Messages: 184
Inscrit le: Ven Sep 20, 2013 12:16 pm

Re: Bonjour... bis...

Messagepar mistral4u » Ven Sep 27, 2013 7:58 am

domi a écrit:Ah oui, c'est sûr qu'on s'est déjà rencontré... ijsden et nautimac j'y suis allé un maquinet.. heu, paquet de fois! J'avais un ami qui y travaillait le samedi, Yves Baudot, tu te souviens? Tu vas au Bdm demain?

Pour demain je risque d'arriver tard via un détour par les magasins de Kamperland... et suivant l'heure, pas impossible que je me mette à l'eau sur place au Veerse Dam.
Sinon, ce sera plutôt De Punt... Je verrai sur place suivant l'orientation et la place disponible.
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron