Salut salut à tous !

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Salut salut à tous !

Messagepar Szocrate » Mar Juil 30, 2013 4:39 pm

Bien le bonjour, moi c'est Thomas, 24 piges.

Je suis certainement le plus novice de ce forum car à vrai dire je n'y connais RIEN. J'ai eu une première approche de la planche à voile lors d'un stage de langues dans le Frise aux Pays-Bas qui s'est soldée au mieux par une dérive de plus de 1km, merci au bateau qui m'a "repêché".. Bref zero au niveau expérience mais que de bons souvenirs ! ^^

C'est en me baladant il y a quelques jours aux lacs de l'eau d'heure, du coté du club de voile, que le j'ai littéralement "flashé". Comme si c'était une évidence. J'ai toujours été attiré par le milieu nautique à vrai dire mais c'est maintenant que le déclic se fait.

Je suis hyper enthousiaste rien qu'à l'idée de prendre mes premières leçons ! Je me renseigne déja petit à petit sur le matos mais l'offre est tellement large et les termes tellement techniques que ce n'est pas évident ! Etudiant donc petit budget oblige, je me tournerai très certainement vers l'occasion pour débuter.. mais je ne suis pas pressé ! Le temps de faire mes premiers pas, de tâter le terrain puis de revendre guitare, smartphone, VTT, mon chien, père et mère -bref tout ce qui au final est peu utile- afin de financer ce qui devra l'être.

Vous me verrez donc bientôt réapparaitre pour poser les questions chiantes propres à chaque débutant ! :)

D'ici là, au plaisir de vous lire et d'en apprendre davantage !
Szocrate
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Juil 30, 2013 4:09 pm

Re: Salut salut à tous !

Messagepar moustache » Mar Juil 30, 2013 6:32 pm

bienvenue à bord,

tu trouveras pas mal de réponse sur le forum vus que tes questions on déjà été posées plusieurs fois.

Tu peux avoir des cours effectivement à l'Espace Fun .Qui n'est pas situé au club de voile mais à l'opposé .

Beaucoup d'entre nous n'ont pas pris de cours, ça prends un peu plus de temps c'est comme cela que l'on devient enragé ;)
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Salut salut à tous !

Messagepar Szocrate » Lun Août 05, 2013 1:53 pm

Merci Moustache !
Je souhaite passer par par la case "cours d'initiation" histoire d'avoir une bonne première approche assez concrète car je ne connais personne dans mon entourage qui en pratique. (Et je pensais que c'était un passage quasi "obligé", visiblement non ;) ) Comme quoi c'est faisable à condition de ne pas se décourager...

P'tite question vite fait, pour s'équiper d'occasion (avec combinaison neuve) on s'en sort avec un budget de +- 800eur ?

A bientôt !
Szocrate
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Juil 30, 2013 4:09 pm


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron