C'est reparti....

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

C'est reparti....

Messagepar jojo » Jeu Juil 11, 2013 7:37 pm

Bonjour à tous!!

Je fais de la planche depuis l'âge de six ans....(vacances, stage adeps...) J'ai du arrêter pendant plus de huit ans!! Je suis allé avec des amis au lac de l'eau d'heure dimanche passé...un petit vent de 3 beaufort avec des rafales de 4-5 un voile de 7-40 planche fun board que de sensations....!!!

Me voilà à nouveau mordu...Le hic je n'ai plus de matos...Ma planche a dépérit dans mon garage (la chaleur ou l'humidité et mes voiles sont mortes)..Je cherche du matos d'occas si vous avez des bonnes infos n'hésitez pas....

Au fait je cherche avant tout des sensations de vitesses...Je me demande quelle planche choisir? Je fais 1m95 pour 85 kg et je voudrais une planche semi-water start pour la vitesse...pareil pour la voile...

J'avoue avoir décrocher et je ne comprend plus grand chose au nouveau matos...que de progrès depuis la fin des années 2000

Au fait si vous connaissez des plans d'eau ou l'on peu louer du matos autre qu'au lac de l'eau d'heure je suis preneur...Bien à vous,

Dès que j'ai du matos rendez vous au Tchéroux... 8) 8) 8) 8) 8)
jojo
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2013 7:23 pm

Re: C'est reparti....

Messagepar HRmaxime » Jeu Juil 11, 2013 9:11 pm

Bonjour et bienvuenue.
Mistral Pandéra et Starboard Futura 122l de 2009
Voile environ 5,5m2 et sans marque visible^^
Avatar de l’utilisateur
HRmaxime
Débutant
 
Messages: 13
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2013 9:53 am

Re: C'est reparti....

Messagepar mistral4u » Jeu Juil 11, 2013 10:18 pm

Salut Jojo,

pour ce qui est des voiles de vitesse (slalom) j'ai peut-être ce qu'il te faut.
J'ai aussi une planche à donner, qui va vite mais qui date des années '90...