C'est reparti....

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

C'est reparti....

Messagepar jojo » Jeu Juil 11, 2013 7:37 pm

Bonjour à tous!!

Je fais de la planche depuis l'âge de six ans....(vacances, stage adeps...) J'ai du arrêter pendant plus de huit ans!! Je suis allé avec des amis au lac de l'eau d'heure dimanche passé...un petit vent de 3 beaufort avec des rafales de 4-5 un voile de 7-40 planche fun board que de sensations....!!!

Me voilà à nouveau mordu...Le hic je n'ai plus de matos...Ma planche a dépérit dans mon garage (la chaleur ou l'humidité et mes voiles sont mortes)..Je cherche du matos d'occas si vous avez des bonnes infos n'hésitez pas....

Au fait je cherche avant tout des sensations de vitesses...Je me demande quelle planche choisir? Je fais 1m95 pour 85 kg et je voudrais une planche semi-water start pour la vitesse...pareil pour la voile...

J'avoue avoir décrocher et je ne comprend plus grand chose au nouveau matos...que de progrès depuis la fin des années 2000

Au fait si vous connaissez des plans d'eau ou l'on peu louer du matos autre qu'au lac de l'eau d'heure je suis preneur...Bien à vous,

Dès que j'ai du matos rendez vous au Tchéroux... 8) 8) 8) 8) 8)
jojo
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2013 7:23 pm

Re: C'est reparti....

Messagepar HRmaxime » Jeu Juil 11, 2013 9:11 pm

Bonjour et bienvuenue.
Mistral Pandéra et Starboard Futura 122l de 2009
Voile environ 5,5m2 et sans marque visible^^
Avatar de l’utilisateur
HRmaxime
Débutant
 
Messages: 13
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2013 9:53 am

Re: C'est reparti....

Messagepar mistral4u » Jeu Juil 11, 2013 10:18 pm

Salut Jojo,

pour ce qui est des voiles de vitesse (slalom) j'ai peut-être ce qu'il te faut.
J'ai aussi une planche à donner, qui va vite mais qui date des années '90...
Mais ça en définitive, on s'en fout à partir du moment où ça fonctionne, surtout à ce "prix-là" en attendant de trouver mieux.
D'ailleurs, je viens de me racheter 2 planches de la fin des années '90 qui tracent vraiment.
Bref, l'ensemble est visible chez moi à Vivegnis, pas très loin des tchéroux... ;2)
http://www.windsurf-belgium.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=7328

A+
Roland
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: C'est reparti....

Messagepar hvr » Ven Juil 12, 2013 2:18 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous :d Et bonne reprise :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: C'est reparti....

Messagepar jojo » Ven Juil 12, 2013 3:29 pm

mistral4u a écrit:Salut Jojo,

pour ce qui est des voiles de vitesse (slalom) j'ai peut-être ce qu'il te faut.
J'ai aussi une planche à donner, qui va vite mais qui date des années '90...
Mais ça en définitive, on s'en fout à partir du moment où ça fonctionne, surtout à ce "prix-là" en attendant de trouver mieux.
D'ailleurs, je viens de me racheter 2 planches de la fin des années '90 qui tracent vraiment.
Bref, l'ensemble est visible chez moi à Vivegnis, pas très loin des tchéroux... ;2)
http://www.windsurf-belgium.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=7328

A+
Roland


Ok, super Roland!!! Merci de ta réponse...Je suis en effet très intéressé....Dis moi quand je peux venir et je pense que je vais te prendre la planche et t'acheter une ou deux voiles ainsi que le mat et autres ... bien à toi....
jojo
Barbotteur
 
Messages: 3
Inscrit le: Jeu Juil 11, 2013 7:23 pm


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron