Le Picard

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Le Picard

Messagepar Julien.l » Mer Oct 03, 2012 6:13 pm

Salut à tous,

Voila je me présente Julien 24ans fraichement Liegeois !

J'ai toujours été passionné par le Windsurf mais trop loin de la mer jusqu’à présent pour pratiquer ,
j'ai un peu d’expérience en voile et en wind mais je n'ai pas de matos (juste une combinaison :-h ).

J'ai vu le post précédent pour les plans d'eaux dans le coin, je pense que je vais reprendre doucement la bas et pour louer du matos avant d'en acheter d'occas.

Je serrai ravi de faire des sorties avec vous et échanger sur ce beau sport !!!

Julien (un de plus)
Dernière édition par Julien.l le Sam Oct 13, 2012 8:13 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Julien.l
Barbotteur
 
Messages: 9
Inscrit le: Mer Oct 03, 2012 5:43 pm
Localisation: Liege

Re: Le Picard

Messagepar Nath » Sam Oct 13, 2012 12:24 pm

Hello,

Moi c'est Nathalie, de Beauvechain (brabant wallon).
Je suis franco-belge et j'ai commencé la planche à voile en 94 sur un lac du sud de la France. Depuis que je suis en Belgique , je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y remettre et cela me manque.
J'ai une longue planche BIC de débutant, et je désirerai, à moyen terme, m'acheter du matériel plus performant.

Mais avant cela, je suis à la recherche de spots en Belgique. Quelqu'un peut-il m'aider?
Connaissez-vous des spots où on peut louer du matériel?

Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer sur un de ces spots!

A bientôt! :)

Nathalie
Nath
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam Oct 13, 2012 12:11 pm

Re: Le Picard

Messagepar hvr » Mar Oct 16, 2012 10:41 pm

Bienvenue Nathalie :d
pour les spots: Lac de l'eau d'Heure, la côte belge (pas la porte à côté et pas idéal pour débuter), en région liégeoise ou proche: voir les posts à ce sujet, Mistral4U peut t'en dire plus.
Bon retour à la planche!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités