Hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Hello

Messagepar stef » Mar Sep 25, 2012 9:37 am

Bonjour, je me prénomme Stéphan, j 'habite Liège et je me suis remis à la planche après 2 stages ucpa en bretagne faits pendant mes études il y a 15 ans. Je monte parfois en Zélande à Brouwersdam pour naviguer et progresser. J 'y retourne ce jeudi d 'ailleurs ! Si vous avez d 'autres spots à me conseiller (avec location de planche si possible, car je n 'en ai pas encore), n 'hesitez pas ;p
A bientôt tout le monde
stef
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Sep 25, 2012 9:16 am

Re: Hello

Messagepar ndaneau » Mar Sep 25, 2012 9:55 am

Bienvenu!

C'est bien ça de s'y remettre après 15 ans!
Et bon vent pour jeudi, moi j'y vais dimanche (Veersemeer ou Herkingen, mais pas près d'un magasin donc pas de location possible...) avec mon matériel d'il y a 15 ans. Yellow_Flash_Colorz_PDT_29

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
ndaneau
Windsurfer
 
Messages: 220
Inscrit le: Mer Août 22, 2012 12:24 pm
Localisation: Andenne

Re: Hello

Messagepar mistral4u » Mar Sep 25, 2012 12:25 pm

Salut Stef,

Au risque de me répéter, mais plus on est de fous...
Je suis heureux de sentir comme un regain d'intérêt pour notre sport dans la région.
Les aléas de la vie en ont éloigné certains qui y reviennent et ça c'est bon !

Comme je l'écrivais déjà il y a quelques jours, dans la région Liégeoise, les plans d'eau pour naviguer ne sont pas légions...
A 15 minutes de Liège, il y a le plan d'eau d'Eijsden, entre Visé et Maastricht, avec le seul club du coin à savoir "les Tchéroux" à Petit-Lanaye. http://www.tcheroux.net
Un peu plus loin, le plan d'eau de Kessenich, dans le Limbourg. http://www.masurfspot.be/
L'accès est devenu payant désormais... (les w-e d'été en tous cas) Mais toutes les orientations de vent sont bonnes.

En clair, il est franchement possible de naviguer sans faire 500 bornes par w-e et de faire des rencontres qui forment un nouveau groupe motivé dans la région, ce qui fait plaisir à voir.

Maintenant, c'est sûr, c'est pas la Zeelande, mais avec le prix des carburants, ça devient un critère, même si dès que je le peux, je mets le cap sur Brouwersdam ou le Veerse Meer...

Bref, bienvenue à toi.

Roland
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Hello

Messagepar hvr » Mar Sep 25, 2012 9:48 pm

Bienvenue à toi Stef! Sympa de reprendre :d Quand on a goûté à la planche, on en sort finalement pas !
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3595
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Hello

Messagepar eric » Mar Sep 25, 2012 10:48 pm

Bienvenue Stéphane van Brouwersdam!
Je confirme les dires de hvr : quand on a choppé le virus, on est cuit. Mais c'est tellement bon Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Et selon la formule consacrée je te dis : "A bientôt sur l'eau".
To sail or not to sail, that's the question.
Avatar de l’utilisateur
eric
Jiber
 
Messages: 807
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 10:39 am
Localisation: Nil-St-Vincent


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron