Présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation

Messagepar Manu.T. » Dim Juin 13, 2010 2:17 pm

Bonjour à tous,
Dans l'émulation de la sauvegarde de l'espace fun, j'en oublie de me présenter :) je vais donc essayer d'y remédier !
Je m'appelle Emmanuel, depuis longtemp tombé en désuétude, manu s'avère plus simple ! Je suis le cousin de nicolas carette, pour ceux qui connaitraient, et j'ai gouté au virus de la planche par le biai de ce regrèté ( du moin pour ma part ) Boris Lepouttre . J'habite le namurois, région de ciney, les amateurs de bière bof me situerons :) !
J'ai un hortographe déplorable, et ce n'est pas en chemin de s'améliorer, je me fais d'ailleur fréquement tirer les oreils par ma copine Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 . Je pratique l'escalade, le ski nautique et le ski alpin, j'essaye de parfaire ma pratique de la planche à voile, mais il y a encore du chemin :) !
Je ne sais que dire de plus, voila un portret rapide de ma petite et humble perssonne 8p .
Je suis friand de remarques constructives, nouveau dans le millieu je ne suis pas tout à fai au courant de ce qu'il se fait et de ce qu'il ne se fait pas. Et n'ayant que peu d'expérience encadré en planche, le seul moyen de progresser est de l'acharnement et, de bon conseils :) !

Bon dimanche aux curieux qui voudraient savoir qui je suis, et aux autres aussi en fait.

Manu
Manu.T.
Débutant
 
Messages: 10
Inscrit le: Sam Juin 12, 2010 12:14 pm
Localisation: Ciney, Achet

Re: Présentation

Messagepar moustache » Dim Juin 13, 2010 9:01 pm

Welcome on board, Manu
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: Présentation

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Juin 13, 2010 9:23 pm

Salut Manu !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Présentation

Messagepar FX » Mar Juin 15, 2010 3:13 pm

Bienvenue manu, tu trouveras sans doute réponses à tes questions par ici!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
Avatar de l’utilisateur
FX
VIP le grand
 
Messages: 2195
Inscrit le: Dim Fév 11, 2007 8:47 pm
Localisation: marpent (59)


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités