Présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation

Messagepar surfer_boy » Mer Mars 03, 2010 10:45 pm

Bonsoir, mon pseudo est surfer_boy, j'ai 56 ans, j'habite dans les environs de Bruxelles, malheureusement, j'arrête le windsurf et revends tout mon matos à regret car en 22 ans de windsurf j'ai eu des sensations qu'on a rarement en pratiquant d'autres sports.
Je ferai peut-être des heureux en vendant mon matos à des prix raisonnables aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur.
Bien à vous
surfer_boy
Barbotteur

Re: Présentation

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Mars 03, 2010 10:47 pm

Merci pour ta présentation ;2)

Mieux vaut tard que jamais... Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 Après 10 annonces postées et 10 rappels quand même :)

Bonne chance pour la vente de ton matos et puis bonne continuation dans tes nouveaux centres d'interets.

Quentin
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Re: Présentation

Messagepar zabosteph » Mer Mars 03, 2010 10:49 pm

bienvenu à toi surfeur boy et désolé pour toi de devoir stoper la planche.
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Retour vers Présentation des nouveaux membres