Blondinet de 1990 qui vient de s'acheter sa 1ère voile!

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Blondinet de 1990 qui vient de s'acheter sa 1ère voile!

Messagepar Dersk » Mar Sep 04, 2007 7:33 pm

Bien le bonjours à tout les vétérans que contient ce site :-h , je suis passionné par ce sport que j'ai vraiment découvert en 2003 à notre chère Plate-taille!

Ici en rentrant d'un stage d'été je me suis dit qu'il était grand temps d'enfin avoir du matos à soi et pouvoir bouger avec des potes!
J'ai donc fait l'acquisition d'une superbe Gaastra Pilot 6.5 de 2007 et d'un harnais gaastra par freeride-attitude.com ce matin même! 8p
J'ai toute la joie d'un débutant mais mon brevet P en poche depuis Toussain 2006. Je compte bien tout faire pour devenir moniteur à l'adeps à l'eau d'heure en commencant par 2semaines de cours à Pâques! ;2)
L'eau froide ou la pétole ne me fait plus peur depuis qu'un certain Boris,moniteur à l'adeps, à décider de m'avoir à chacun de mes stages(planche olympique au programme... ).
Je ne pourrai pas tester ma voile avant Toussain mais j'espère tout de même avoir un gréement complet pour cette date... C'est pour ca et pour quelques bons plans nav' que j'ai rejoint ce forum. Je pense que j'y trouverai tout mon bonheur et petit bonus; Y a une ambiance d'enfer sur ce forum de tout les diables!!! :tbo
-Gaastra Pilot '07 6.5
-North Ram F8 '08 5.8
-Tiga 259
Dersk
Barbotteur

Localisation: Rêves, petit village perdu entre Nivelles(10km) et Charleroi(15km). Nord-Hainaut

Re: Blondinet de 1990 qui vient de s'acheter sa 1ère voile!

Messagepar djorla » Mar Sep 04, 2007 7:49 pm

Dersk a écrit:B
J'ai toute la joie d'un débutant

Et tu verras que ça ne fera que s'amplifier :h:h
Bienvenu parmi nous :bo

Djorla
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla