Présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation

Messagepar Kroos » Sam Juil 11, 2026 10:09 am

Bonjour,
Je m'appelle Kroos, je viens de rejoindre le forum pour approfondir mes connaissances en planche à voile et discuter avec d'autres aficionados. Je vis en belgique et je suis encore au début du voyage, mais cet domaine me captive de jour en jour de plus en plus. Je souhaite avancer en suivant vos recommandations, explorer de nouveaux lieux en Belgique et diffuser mes prochaines sessions.

J'apprécie aussi tout ce qui concerne l'équipement, l'ajustement des voiles et les conseils pour naviguer dans des conditions optimales. Je suis persuadé qu'un forum de passionnés constitue l'un des meilleurs lieux d'apprentissage.

Je suis impatient de vous lire et d'engager une conversation avec vous, que ce soit sur l'eau ou sur le forum !
Le vent nous emmène loin,une bonne connexion permet simplement de partager le retour.
Kroos
Barbotteur

Re: Présentation

Messagepar schowee » Sam Juil 11, 2026 5:28 pm

welcome

Ou vas tu naviguer ?
schowee
Jiber

Messagepar Kroos » Sam Août 01, 2026 7:09 am

Je navigue sur la plage de windsurf.
Le vent nous emmène loin,une bonne connexion permet simplement de partager le retour.
Kroos
Barbotteur

Messagepar mistral4u » Dim Août 02, 2026 7:32 pm

Kroos a écrit:Je navigue sur la plage de windsurf.

Bienvenue à toi N ième chatbot…
mistral4u
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres