sail

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

sail

Messagepar sailpower » Lun Fév 20, 2006 7:55 pm

salut à tous!

Je suis un peu un exception sur ce forum ... mais comme on dit à toute règle il y a toujours une exception! mais quelle exception allez vous me dire ??? et bien je suis francais... mais comme de la france a la belgique il n'y a qu'un pas :mrgreen:
Je navigue essentiellement sur le nord de la france (wissant et environs) mais la belgique n'est pas bien loin... 20 ans de pratique mais pas si vieux que ca :D , je connais un peu TLS, den et seb que je croise de temps a autre sur les spots francais :P ca fait un moment d'ailleurs que je ne les ai pas vu ( merci le vent aux abonnés absent!).
je bricole sur un petit site francais et je viens souvent visiter les sites belges pour me tenir au courant de l'actualité "belge" c'est pourquoi je m'inscris aujourd'hui et que je fais ce petit post :) si vous avez des infos a me faire passer n'hesitez pas a me contacter par mail ou sur thomas@u-ride.net et si vous voulez des infos sur des spots francais j'en connais un paquet donc n'hesitez pas non plus !
sailpower
Débutant

Messagepar Anthony » Lun Fév 20, 2006 8:17 pm

Salut Sail et bienvenue à toi sur le forum ;)

Anthony
Anthony
Administrateur

Messagepar den » Lun Fév 20, 2006 8:40 pm

Hello mon bon Sail, dès que ça pistonne Sud-Ouest un weekend on va camper à Wissant.

On a tenté le coup de Sud-Ouest vendredi matin à Ostende mais on est arrivé trop tard (30 minutes de nav' en grande toile).
Mauro a pas pu se libérer pour la brafougne nord-est de today (et il tafiolisait un poil aussi parce que Nord-Est c'est froid selon lui :p ) et je vais jamais nav' en mer seul l'hiver. Pour le reste on a eu (comme vous?) que des sessions de merde depuis 2 mois.

Sinon comment va le GKT?
den
Planner

Re: sail

Messagepar Seb » Mar Fév 21, 2006 10:16 pm

sailpower a écrit::P ca fait un moment d'ailleurs que je ne les ai pas vu ( merci le vent aux abonnés absent!).

Je reviens, je reviens ;) Un bébé en mai et une jambe cassée en septembre m'ont légèrement mis out, mais dans un mois je suis sur l'eau :D Donc, je viendrai fêter ça avec les chopes, les moules et le frites à Wissant :nod:
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Mar Fév 21, 2006 11:54 pm

YEAAAH cool de vous voir tous en forme !! bon retablissement seb!!

le gkt va bien on etait justement a wissant vendredi avec rob et tita et on s'est fait avoir sur toute la ligne !! arrivé a 11h rob et tita sortait de l'eau apres une demi heure de nav mollissant et le vent n'est jamais revenu ! c'est la misere depuis pres d'un an et il est tant que ca change !! vivement un gros coup de sud ouest qu'on se fasse une bonne nav!!

PS: super le reportage de Mauro dans le dernier PM sur les spots belges, va falloir tester ca un de ces 4
sailpower
Débutant

Messagepar tls » Mer Fév 22, 2006 9:15 am

sailpower a écrit:YEAAAH cool de vous voir tous en forme !! bon retablissement seb!!

le gkt va bien on etait justement a wissant vendredi avec rob et tita et on s'est fait avoir sur toute la ligne !! arrivé a 11h rob et tita sortait de l'eau apres une demi heure de nav mollissant et le vent n'est jamais revenu ! c'est la misere depuis pres d'un an et il est tant que ca change !! vivement un gros coup de sud ouest qu'on se fasse une bonne nav!!

PS: super le reportage de Mauro dans le dernier PM sur les spots belges, va falloir tester ca un de ces 4

faudra venir au BK Crash!!!
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar sailpower » Mer Fév 22, 2006 12:58 pm

ouais les gamelles c'est a notre niveau :D:D:D
sailpower
Débutant

Messagepar totor » Dim Mars 12, 2006 1:10 pm

c'est vrai que le vent en ce moment et assé mou du slipe depuis decembre on se tape que du nord est ou ouest se qui fait que depuis le debut d'anné j ai navigué 5 fois en tribord amure sur wissant et sangatte et dautre breffff ral bole vivement que le sud ouest remontre le bout de son nez histoire de pouvoire renvoyé un ptit peu bon allé j doit rincé mon matos de ma session d hier :lol: :lol:
totor
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres